Menu
S'identifier

Rechercher dans le guide des réceptifs

Année de création : 1999
Langues parlées :
- Français
- Espagnol
- Anglais
- Vietnamien

Effectif : 120

Type de prestations

Circuits (groupes)
Mice
Circuits individuels
Circuits (séjours à la carte)
Conception de programmes
Congrès, séminaires et manifestations
Excursions
Incentive et stimulation
Séjours
Soirées évenementielles
Tours spéciaux et aventure

Phoenix Voyages

Avec plus de 20 années d'expérience, Phoenix Voyages offre une gamme complète de circuits adaptés aux désirs de vos clients. Nous proposons des voyages inoubliables au Vietnam, Thaïlande, Myanmar, Laos, Cambodge et Corées.

Réceptif professionnel en Asie, le groupe Phoenix Voyages a été créé au Vietnam en 1999. Vingt ans d’expérience en Extrême Orient, c’est la garantie de qualité que Phoenix Voyages apporte à ses clients. Nous restons fidèles à notre philosophie de personnalisation des services offerts, offrant une gamme complète de circuits touristiques :

- Circuits en groupe ou individuel à la carte et personnalisés

- Incentives et voyages d’affaires

- Organisation de conférences & séminaires

Notre équipe d’experts, dotés de solides expériences dans l’industrie du tourisme en Asie et en Europe répond aux attentes de nos clients en 3 langues : français, anglais et espagnol. Notre engagement envers nos clients est total et nous mettons tout en œuvre pour garantir qualité et originalité. Réputé pour son dynamisme et son professionnalisme, le groupe Phoenix Voyages compte aujourd’hui parmi les réceptifs de renoms en Asie

La République Populaire Démocratique de Corée est totalement méconnue des touristes puisqu’elle n’en accueille que quelques milliers sur son territoire chaque année. Faire partie de l’un d’entre eux est une opportunité unique de mieux comprendre ce pays mystérieux.              

La capitale Pyongyang possède de nombreux monuments grandioses comme l’Arc de Triomphe ou encore la Tour du Juche qui imprègnent les visiteurs de l’atmosphère régnante. Kaesong, capitale de l’ancienne dynastie Koryo, dont certains vestiges viennent d’être classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Depuis le tombeau royal du roi Kongmin, les voyageurs peuvent jouir d’une incroyable vue sur les collines environnantes.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.