webleads-tracker

  • 03/05/2017
  • 15:30

HOP! Air France passe à table

Une offre de restauration optionnelle et réalisée en partenariat avec BOCCO est proposée sur La Navette.
Tour Hebdo :
                HOP! Air France passe à table
L'offre est valable sur les vols de La Navette qui relient Orly-Ouest à Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice. ©Air France

ET HOP! À TABLE, c’est le nom de l’offre de restauration proposée par la filiale régionale HOP! Air France sur les vols de La Navette qui relient Orly-Ouest à Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice (A/R). Le produit arrivera plus tard sur Montpellier.

Cette offre de restauration optionnelle est réalisée en partenariat avec BOCO, la chaîne de restaurants bistronomiques proposant des menus conçus par des grands Chefs et conditionnés spécialement en bocaux. La SNCF propose un produit comparable à bord de ses TGV depuis 2014.

Le client d’HOP! Air France a la possibilité de commander son menu jusqu’à 24 heures avant le départ de son vol, directement sur les sites www.hop.com, www.airfrance.fr ainsi que par téléphone ou dans les agences Air France.

Une fois à bord de son vol, il est servi directement à son siège. Quatre menus sont disponibles tout au long de la journée : trois offres salées à 15 € (Menu de la Mer, Menu du Potager, Menu de la Ferme), une offre sucrée à 8 € (Menu Douceur) pour un petit-déjeuner ou une pause goûter. Les services de collation (sucrés ou salés) restent proposés gratuitement à bord des vols HOP! Air France à l’ensemble des passagers.

Un nouveau salon à Orly-Ouest

Toujours à Orly-Ouest, un nouveau salon vient d'être créé dans le Hall 1, près de la salle 10 où sont embarqués les vols effectués sur des avions régionaux. Ce salon de 289 m2 propose différents espaces permettant aux clients de se détendre, de profiter de la presse mise à disposition, du wifi gratuit ou encore de se restaurer avant leur vol.

La restauration est adaptée aux différents moments de la journée, avec des collations sucrées ou salées, des boissons fraîches, chaudes ou alcoolisées. Il complète les salons dédiés aux vols long-courriers Hall 3 et à La Navette Hall 2.

T.V.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comptez-vous aller au salon IFTM Top Resa ?

  • Oui c’est un rendez-vous majeur
  • Oui pour quelques rendez-vous
  • Je ne sais pas encore
  • Non cela ne m’est pas utile

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour