Menu
S'identifier

Rechercher dans le guide des réceptifs


Année de création : 1995

Effectif : 50 à Cuba / 5 en Amérique / 5 en Europe
Capital : 50.000 USD
Garanties : RC ECOTUR (Ministère Tourisme Cubain) compagnie ESICUBA garantie 1.000.000 USD (police d'assurance : 88/18876)
Structure : Succursale Panaméenne à Cuba / SARL en France

Type de prestations

Mice
Circuits individuels
Circuits (séjours à la carte)
Conception de programmes
Excursions
Incentive et stimulation
Ecotourisme
Soirées évenementielles
Tours spéciaux et aventure

CARAIBES AUTREMENT

Depuis plus de 20 ans, nous organisons des voyages sur-mesure, Individuel et Incentive. Culturelle, sportive, professionnelle, nous concevons des activités qui racontent une histoire, celle de Cuba.

Prestataire local de nombreuses agences de tourisme d'Europe et d’amérique, nous créons des séjours sophistiqués pour les Individuels, Groupes Thématiques & Incentive.

Le voyage sophistiqué est notre cheval de bataille, différent du voyage de luxe, qui n’existe pas à Cuba dans le sens « clinquant » du terme. Le sophistiqué se base plutôt sur l’authenticité d’une atmosphère, d’un lieu, d’une rencontre... Mais aussi sur le bon rythme du voyage, garanti par le scénario. Quelque soit le thème, culturel, sportif, professionnel, nous élaborons des activités qui racontent une histoire, celle de Cuba.

C’est l’assistance permanente, constituée par les guides, chauffeurs, conseillers, instructeurs, professeurs…, qui caractérise le mieux cette façon de faire découvrir Cuba. Être présent sans être envahissant pour accompagner le voyageur dans les activités qu’on lui aura organisés à sa mesure et respectant l’objectif principal, celui de la découverte. Une découverte des lieux mais aussi et surtout des gens. Le voyageur est ainsi dans son rôle d’ethnologue, il vient voir et comprendre comment fonctionne Cuba et les Cubains.

20 ANS À CUBA

Situé entre les deux cultures, notre travail consiste à faire connaître un pays à contre-courant à des voyageurs curieux, rigoureux et exigeants.

Bien sûr nous connaissons Cuba, ses possibilités et ses limites, mais notre expérience nous permet surtout d’avoir aujourd'hui la confiance des responsables du tourisme cubain, qu’ils soient de l’État ou du secteur privé. Ils savent que nous savons comment fonctionne le pays, et en résulte l’affinité nécessaire entre nous pour réaliser des voyages autrement !

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.