Menu
S'identifier
Hébergement

Nouvelle fantaisie émiratie, le 1er hôtel Warner Bros. au monde


Publié le : 15.10.2021 I Dernière Mise à jour : 15.10.2021
{ element.images.0.titre }}
I Crédit photo

Il ouvrira ses portes en novembre sur l’île de Yas à Abu Dhabi à quelques pas du parc à thème Warner Bros World Abu Dhabi. L’hôtel de 257 chambres invite les visiteurs à un voyage dans l’univers des films et des séries télévisées du groupe américain.

L’investisseur émirati est le groupe Miral mais l’hôtel sera exploité par Hilton sous le label Curio Collection. L’hôtel The WB Abu Dhabi, ouvrira ses portes le 11 novembre 2021 sur l’île de Yas, invitant les voyageurs à venir voir leurs histoires et personnages préférés prendre vie grâce à des techniques originales.

Les clients de l’hôtel The WB Abu Dhabi débuteront leur expérience immersive dès leur arrivée à l’hôtel, où ils seront accueillis par des écrans numériques qui s’étendent sur toute la hauteur du bâtiment et diffusent un contenu original créé pour l’hôtel. Ils pourront se prendre en photo devant la fontaine emblématique de « Friends ».

Trois thématiques

La décoration de chacune des 257 chambres de l’hôtel renvoie à l’histoire et l’héritage de la Warner Bros., et s’articule autour de trois thématiques. Le premier thème, « Du scénario à l’écran », met en lumière des moments marquants des films et des programmes de Warner Bros. et documente le parcours de la page écrite à la prise de vue finale. Le deuxième thème, « Artist Confidential », rend hommage à de nombreux talents ayant officié devant et derrière la caméra dans certaines des productions cultes de Warner Bros. Le troisième thème, « The Vault », présente des images rares provenant des archives les plus mémorables de Warner Bros.

Associé à la visite du parc

L’hôtel WB Abu Dhabi est situé à côté du Warner Bros. World Abu Dhabi, le plus grand parc à thème couvert du monde, qui comprend six zones thématiques immersives, incluant DC’s Metropolis et Gotham City, Cartoon Junction, Bedrock, Dynamite Gulch et Warner Bros Plaza, ainsi que 29 manèges exaltants dernier cri, des attractions interactives adaptées aux familles et des shows uniques.

L’hôtel est également à quelques pas de Yas Waterworld et à 5 minutes en voiture de toutes les autres attractions de l’Île de Yas.

https://miral.ae/what_we_do/the-wb-abu-dhabi/

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format