webleads-tracker

  • Distribution
  • 12/06/2017
  • 13:33

Carlson Wagonlit loue les avantages du paiement virtuel

Le groupe de gestion des voyages d'affaires publie aujourd'hui un livre blanc sur le paiement virtuel, en pleine expansion dans le voyage d'affaires.
Tour Hebdo :
                Carlson Wagonlit loue les avantages du paiement virtuel
La digitalisation du voyage d'affaires passe par une adaptation des modes de paiement. ©Pixabay

Un moyen de paiement accessible à tous les types de voyageurs d’affaires, sûr, permettant un reporting efficace et de la transparence dans les dépenses. C’est ainsi que Carlson Wagonlit Travel (CWT) définit le paiement virtuel. Le groupe mondial de gestion des voyages d’affaires publie aujourd’hui un livre blanc sur "les vertus" de ce moyen de paiement. "Cette solution alternative agit comme une carte de crédit à utilisation unique qui peut être émise immédiatement et permet une facturation centralisée", détaille CWT dans son rapport.

"Cette solution de paiement digital est une option sécurisée et attractive pour les entreprises qui cherchent à centraliser les paiements, réduire les inefficiences de paiements, les dettes et les éventuels abus de cartes d’entreprise", explique dans un communiqué Clive Cornelius, directeur du pôle Global Cards Products de CWT.

Un mode de paiement en pleine expansion

En effet, la carte virtuelle permet un déploiement rapide à tout type de voyageur d’affaires, y compris les voyageurs ponctuels ou les nouveaux arrivants au sein d’une entreprise. Ici, pas besoin de carte plastique puisque tout passe par une unique combinaison de 16 chiffres. Le système est donc à la fois immédiat, sécurisé mais il permet aussi de maîtriser les dépenses en associant à chaque carte virtuelle un type de paiement, un montant maximal, une date de validité etc… Enfin, la carte est directement reliée à l’entreprise, qui peut suivre plus simplement les dépenses engagées par ses salariés.

Carlson Wagonlit Travel a lancé sa propre carte virtuelle en partenariat avec Conferma en juin 2014. Un moyen de paiement en pleine expansion puisque la création de cartes virtuelles a augmenté de 35% au cours des 12 derniers mois. AirPlus International propose lui aussi sa carte virtuelle.

Manon Gayet

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Confirmez-vous une reprise des ventes sur la Tunisie ?

  • Oui c'est flagrant
  • Oui ça repart doucement
  • Non pas vraiment

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour