webleads-tracker

  • 01/06/2017
  • 11:40

Hilton inaugure son premier hôtel Tru by Hilton

Le nouveau Tru by Hilton d'Oklahoma City est le 5000ème hôtel du groupe américain.
Tour Hebdo :
                Hilton inaugure son premier hôtel Tru by Hilton
L'hôtel s'organise ainsi autour d'un vaste lobby de près de 270 m². ©DR

Après Doubletree, Embassy Suites ou Hampton Inn, Hilton lance sa nouvelle marque Tru by Hilton. Le tout premier établissement vient d'être inauguré à l'aéroport d'Oklahoma City. Cet hôtel de 86 chambres est le premier d'une longue série puisque la chaîne américaine annonce le déploiement de 425 autres établissements estampillés Tru by Hilton. Les prochaines ouvertures sont d'ores et déjà programmées dans le Tennessee, dans le Wyoming, dans le Maine, en Georgie et à Lancaster, en Pennsylvanie.

La nouvelle marque entend en tout cas suivre les tendances en vogue dans l'hôtellerie, en se présentant comme "vibrante, abordable et jeune". L'hôtel s'organise ainsi autour d'un vaste lobby de près de 270 m², qui s'impose comme un hub où chaque client peut venir "travailler, jouer, se reposer ou manger".

Un mini-marché est d'ailleurs accessible 24h/24 dans le lobby pour acheter snacks et boissons, tandis que café, thé et chocolat chaud sont disponibles gratuitement. Le petit-déjeuner est également repensé avec un buffet ouvert sur le lobby et proposant 30 produits différents.

Un hôtel très connecté

Les chambres se veulent quant à elles "relaxantes, modernes, fonctionnelles et lumineuses". Les établissements Tru by Hilton disposent aussi d'une salle de fitness.

Le nouveau concept veut également séduire les voyageurs d'affaires avec plusieurs alcôves semi-privatives et insonorisées. Grâce au WiFi gratuit, il est même possible d'imprimer des documents où que l'on se trouve dans l'hôtel. La marque insiste au passage sur sa mentalité très technophile, avec une démultiplication des points de chargement pour appareils mobiles et la possibilité de s'enregistrer sur smartphone ou d'utiliser une clé de chambre numérique.

Didier Forray

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Confirmez-vous une reprise des ventes sur la Tunisie ?

  • Oui c'est flagrant
  • Oui ça repart doucement
  • Non pas vraiment

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour