webleads-tracker

  • Distribution
  • 12/05/2017
  • 12:40

La sécurité au cœur des préoccupations des voyageurs d’affaires

Les travel managers relèvent une hausse des inquiétudes lors des déplacements professionnels, selon une nouvelle étude d’American Express.
Tour Hebdo :
                La sécurité au cœur des préoccupations des voyageurs d’affaires
56 % des acheteurs interrogés ont noté une hausse des préoccupations de sécurité de la part des voyageurs d’affaires au cours des trois derniers mois. ©Fotolia

Les travel managers et les voyageurs d’affaires sont de plus en plus préoccupés par les questions sécuritaires, selon une nouvelle étude réalisée par l’Association of Corporate Travel Executives (ACTE), commandée par American Express Global Business Travel (GBT).

Intitulée "Checking In : Servicing the Multifaceted Modern Business Traveller", cette étude s’inscrit dans la continuité de la précédente étude "Meet the Modern Business Traveller" publiée par ACTE et GBT en 2016.

Les résultats 2017 dévoilent que 56 % des acheteurs interrogés ont noté une hausse des préoccupations de sécurité de la part des voyageurs d’affaires au cours des trois derniers mois et 25 % une augmentation des demandes pour des formations liées à ces questions.

De plus, 54 % d’entre eux observent une inquiétude croissante lors de voyages aux Etats-Unis, notamment due aux nouvelles exigences en matière de visas et de politique d’immigration.

Renforcer les formations

En réponse à ces incertitudes, 87 % des répondants affirment vouloir mettre en place des politiques pour améliorer les formations en sécurité, un tiers d’entre eux ayant déjà introduit ces changements.

Cette tendance confirme les résultats du baromètre européen du voyage d’affaires 2017 présenté à l’EVP. Pour la deuxième année consécutive, la sécurité est arrivée en tête des préoccupations des entreprises.

C.P.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comment se présentent les ventes pour cet été ?

  • Mieux que l’an dernier
  • Sur le même rythme qu’en 2016
  • Il est encore trop tôt pour se prononcer

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour