Menu
S'identifier
Hébergement

Jet tours récupère deux clubs Lookéa


Publié le : 10.05.2017 I Dernière Mise à jour : 10.05.2017
Image
I Crédit photo Jet tours ajoute les deux adresses 4*à sa sélection de Clubs Jet tours, se renforçant au passage en Afrique. © Lookéa

Le Royal Baobab au Sénégal et le Royal BoaVista au Cap Vert, actuellement clubs Lookéa, passeront sous enseigne Clubs Jet tours l’hiver prochain.

L’intégration de Look Voyages au sein de TUI France suscite des arbitrages et créé aussi des opportunités pour ses concurrents. Ainsi deux clubs Lookéa bien connus des agences, le Royal Baobab, sur la petite côte au Sénégal, et le Royal Boa Vista au Cap Vert  sortent du portefeuille du TO.

16 clubs long-courrier

Gérés par le groupe Decameron, partenaire hôtelier de Transat AT, l’ancienne maison mère de Look Voyages et Vacances Transat, les deux établissements ont visiblement revus leurs contrats commerciaux et c’est avec le groupe Thomas Cook qu’ils ont fait affaire pour la prochaine saison hiver.

Jet tours ajoute les deux adresses 4*à sa sélection de Clubs Jet tours, se renforçant au passage en Afrique. Au total, 16 Clubs Jet tours seront proposés en long-courrier la saison prochaine précise le TO du groupe Thomas Cook.

Parmi les nouveautés, Jet tours annonce également la commercialisation du Club Jet tours Laguna Azul 5* (de la chaine Iberostar) à Varadero à Cuba. Ce sera le deuxième club cubain après l’ouverture l’hiver dernier du Club Jet tours Cayo Coco.

A noter que Look Voyages présente toujours le Royal Baobab et le Royal Boa Vista sur son site avec des tarifications pour la saison hiver. "Le site sera remis à jour prochainement", précise le TO.

Pascale Filliâtre

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format