webleads-tracker

  • 04/05/2017
  • 12:30

Costa Croisières met le bonheur en brochure

C’est en version originale, Benvenuti alla felicita, que Costa invite ses futurs passagers à vivre l’esprit de ses croisières au travers d’une brochure annuelle entièrement repensée.
Tour Hebdo :
                Costa Croisières met le bonheur en brochure
Costa opte pour une brochure annuelle avec un calendrier détachable. ©DR

Costa Croisières aura 70 ans en 2018 mais reste dans le tempo de l’époque, fan de réseaux sociaux, de prises de paroles et d’expériences. Pour être dans le coup, la nouvelle brochure annuelle valable jusqu’en novembre 2018 adopte donc un format… à l’italienne (paysage) mais surtout joue la carte de l’émotion et du partage en mettant en scène cinq profils de passagers.

Costa s’inspire de la technique narrative des réseaux sociaux pour raconter l’univers de ses croisières. Une famille, un jeune couple, un voyageur solo, un groupe d’amis et un couple de croisiéristes expérimenté livrent au fil des pages leurs commentaires à la manière d’un journal de bord illustré, l’occasion de mettre en avant les destinations et la vie en mer.

Pour faciliter la consultation de l'ensemble des itinéraires proposés, la brochure, en cours de distribution et consultable sur le portail BtoB Extra, se dote d’un calendrier complet de tous les départs de l'année sous forme d’un poster détachable.

L’Europe au départ du Havre

Ces itinéraires individuels seront détaillés dans quatre brochures distinctes. Publiées en cours d'année, elles viendront compléter le catalogue principal et cibleront l'Europe du Nord, la Méditerranée, les destinations exotiques (Caraïbes, océan Indien, Maldives, Dubaï, Oman, Émirats), ainsi que les croisières Tour du Monde et Transatlantiques.

La grande nouveauté de la saison été 2018 concernera le Costa Mediterranea. Le navire proposera à ses hôtes des escales longues pour partir à la découverte de quelques-unes des plus belles villes d'Europe en une seule croisière en mai et juin 2018 (Londres, Hambourg, Amsterdam, Bruges..), avec pour la première fois des embarquements possibles au Havre.

P.F.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comment se présentent les ventes pour cet été ?

  • Mieux que l’an dernier
  • Sur le même rythme qu’en 2016
  • Il est encore trop tôt pour se prononcer

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour