Menu
S'identifier
Croisière

Un troisième bateau en Croatie pour Travel Europe


Publié le : 02.05.2017 I Dernière Mise à jour : 02.05.2017
Image
I Crédit photo Le MV il Mare, troisième bateau de Travel Europe en Croatie ©MP

Le groupe autrichien vient d’inaugurer son nouveau navire qui, pour l’occasion, a longé les côtes croates, de Split à Dubrovnik.

Et de trois. Les croisières en mer Adriatique ont le vent en poupe chez Travel Europe qui a présenté le week-end dernier son nouveau navire, le MV il Mare. Ce troisième bateau vient renforcer la flotte du groupe déjà constituée du Mendula (16 cabines) et du Corona (20 cabines). Construit en Croatie, le MV il Mare peut accueillir jusqu’à 40 personnes avec ses 20 cabines de 14 à 18 m2. Particulièrement élégante, sa déco intérieure est largement inspirée des tendances actuelles du nautisme : tons clairs, bois vernis et mobilier épuré. Un produit haut de gamme qui est proposé en formule 8 jours / 7 nuits, demi-pension et demi-journée d’excursion par jour, à partir de 1439 euros (vol inclus au départ de paris et province). Attractif, ce package peut être couplé à un circuit pour allonger la durée du séjour sur place.

Un 4ème bateau prévu en avril 2018

Avec ce navire haut de gamme, Travel Europe compte muscler sa présence sur le marché de la croisière en Croatie qui représente aujourd’hui, pour le groupe, 3000 clients pour un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros. L’objectif? Attirer 4 500 clients en 2017. Et continuer à se développer en 2018. Tony Gschwenterner, patron de Travel Europe,  affiche ainsi clairement son ambition : "Tant qu’il y aura une demande nous essaierons de la satisfaire. Car nous sommes à l’écoute de nos clients pour continuer à grandir." La Croatie et ses 13 800 000 touristes étrangers (dont 495 000 français) sont donc en tête des priorités de Travel Europe.  Et pour cela, un autre projet est en cours : le lancement d’un nouveau bateau de 20 cabines, actuellement en construction en Egypte. Ce dernier pourrait offrir une croisière haut de gamme (5 étoiles) entre le nord de la Croatie et l’Italie. Travel Europe continuera donc de voguer sur la destination en attendant de tester d’autres caps.

M.P.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format