webleads-tracker

  • Croisière
  • 02/05/2017
  • 15:45

Un troisième bateau en Croatie pour Travel Europe

Le groupe autrichien vient d’inaugurer son nouveau navire qui, pour l’occasion, a longé les côtes croates, de Split à Dubrovnik.
Tour Hebdo :
                Un troisième bateau en Croatie pour Travel Europe
Le MV il Mare, troisième bateau de Travel Europe en Croatie ©MP

Et de trois. Les croisières en mer Adriatique ont le vent en poupe chez Travel Europe qui a présenté le week-end dernier son nouveau navire, le MV il Mare. Ce troisième bateau vient renforcer la flotte du groupe déjà constituée du Mendula (16 cabines) et du Corona (20 cabines). Construit en Croatie, le MV il Mare peut accueillir jusqu’à 40 personnes avec ses 20 cabines de 14 à 18 m2. Particulièrement élégante, sa déco intérieure est largement inspirée des tendances actuelles du nautisme : tons clairs, bois vernis et mobilier épuré. Un produit haut de gamme qui est proposé en formule 8 jours / 7 nuits, demi-pension et demi-journée d’excursion par jour, à partir de 1439 euros (vol inclus au départ de paris et province). Attractif, ce package peut être couplé à un circuit pour allonger la durée du séjour sur place.

Un 4ème bateau prévu en avril 2018

Avec ce navire haut de gamme, Travel Europe compte muscler sa présence sur le marché de la croisière en Croatie qui représente aujourd’hui, pour le groupe, 3000 clients pour un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros. L’objectif? Attirer 4 500 clients en 2017. Et continuer à se développer en 2018. Tony Gschwenterner, patron de Travel Europe,  affiche ainsi clairement son ambition : "Tant qu’il y aura une demande nous essaierons de la satisfaire. Car nous sommes à l’écoute de nos clients pour continuer à grandir." La Croatie et ses 13 800 000 touristes étrangers (dont 495 000 français) sont donc en tête des priorités de Travel Europe.  Et pour cela, un autre projet est en cours : le lancement d’un nouveau bateau de 20 cabines, actuellement en construction en Egypte. Ce dernier pourrait offrir une croisière haut de gamme (5 étoiles) entre le nord de la Croatie et l’Italie. Travel Europe continuera donc de voguer sur la destination en attendant de tester d’autres caps.

M.P.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Confirmez-vous une reprise des ventes sur la Tunisie ?

  • Oui c'est flagrant
  • Oui ça repart doucement
  • Non pas vraiment

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour