webleads-tracker

  • Production
  • 24/04/2017
  • 12:00

Verdié Voyages réorganise ses marques

Créé en 1985, le groupe aveyronnais clarifie son offre de voyages en créant trois nouvelles marques : Verdié Hello, Verdié Open Class et Verdié Business.
Tour Hebdo :
                Verdié Voyages réorganise ses marques
Verdié Voyages reste associée aux voyages individuels et de groupes avec cinq gammes : Découverte, Exploration, Croisières, Liberté et Séjours. ©DR

En 32 ans, le groupe Verdié Voyages est devenu un acteur de poids aussi bien en distribution, avec un réseau de 33 agences, qu’en production. "Nous avons grandi, mis en place des formules innovantes et développé de nouveaux produits", explique Valérie Pucheu, directrice de la communication et du marketing. D’où la nécessité de gagner en lisibilité pour "exprimer la richesse et la variété des expertises".

Des expertises et des marques

Quatre marques vont désormais incarner les différents métiers du groupe. Verdié Voyages reste associée aux voyages individuels et de groupes avec cinq gammes : Découverte, Exploration, Croisières, Liberté et Séjours. C’est aussi l’enseigne des agences, dont la dernière en date a ouvert à Paris en mars 2016.

Verdié Hello rassemble désormais l’offre de séjours linguistiques en France et à l’étranger pour les collégiens, lycéens et étudiants. Près de 50 000 d'entre eux voyagent chaque année avec Verdié rien qu’en Grande Bretagne. Un nouveau site à l’adresse www.verdiehello.com lui est dédié.

Verdié Open Class regroupe quant à elle les propositions à destination des scolaires sachant que le groupe Verdié fait voyager annuellement plus de 1 800 groupes scolaires de collèges et de lycées.

Enfin, destinée aux décideurs et commerciaux, Verdié Business devient la marque spécialiste de la billetterie et des déplacements d'affaires.

La création de ces entités s’accompagne d’une nouvelle signature, Destinations humaines, qui "reflète la philosophie du groupe, ses valeurs humaines et la vision de son PDG, Yves Verdié", précise un communiqué. En 2015, le groupe Verdié Voyages a réalisé un chiffre d’affaires de 107 millions d’euros.

P.F.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comment se présentent les ventes pour cet été ?

  • Mieux que l’an dernier
  • Sur le même rythme qu’en 2016
  • Il est encore trop tôt pour se prononcer

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour