Menu
S'identifier
Institutions

L'AFST dresse un bilan positif de 2016


Publié le : 14.04.2017 I Dernière Mise à jour : 14.04.2017
Image
L'association compte désormais près de 800 membres. I Crédit photo ©DR

L'Association française des seniors du tourisme continue de gagner des adhérents et renforce ses opérations d'échanges avec les jeunes et les entrepreneurs du secteur.

L’AFST se développe tous azimuts. Alors qu’elle s’apprête à accueillir près de 200 invités sur les quais de Seine pour son assemblée générale annuelle, l’Association française des seniors du tourisme dresse le bilan de l'année écoulée.

2016 a été une bonne année. D'abord parce que le nombre d’adhérents a progressé de 7%, pour s’établir à 785 membres. Plus de 100 déjeuners, visites, expositions ou encore conférences ont été organisés de janvier à décembre à travers la France. Le but était avant tout d'échanger avec des étudiants en tourisme et des jeunes entrepreneurs. De nombreuses actions de tutorat ont notamment été menées en ce sens par l'APST ou le biais de partenariats.

Création d'une nouvelle "région AFST"

Le réseau de l’association se consolide aussi avec la création de l’AFST Aquitaine, afin de décentraliser la gestion des activités de l’association. L’AFST comptait déjà des antennes en Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Grand Est, Nord-Pas-de-Calais, Paca et Grand Ouest.

Les adhérents ont rendez-vous le 4 mai à 11h, au port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel pour faire un point détaillé sur les chantiers 2016 et ceux de 2017.

M.G.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format