webleads-tracker

  • 06/04/2017
  • 10:00

Pour ses 25 ans, Disneyland Paris multiplie les nouveautés

Un spectacle nocturne de toute beauté, une parade revisitée, des attractions placées sous le signe de Star Wars, le parc francilien met le paquet pour célébrer son quart de siècle.
Tour Hebdo :
                Pour ses 25 ans, Disneyland Paris multiplie les nouveautés
Le spectacle Disney Illuminations offre au public de retrouver quelques-uns de ses personnages préférés. ©Disneyland Paris

C’est à la nuit tombée que Disneyland Paris réussit à mettre des étoiles plein les yeux à ses visiteurs. Lancé fin mars pour marquer le coup d’envoi des 25 ans du parc, le spectacle Disney Illuminations passe un nouveau cap technologique par rapport à Disney Dreams créé cinq ans plus tôt.

Jeux d’eau et de lumières, feux d’artifices, projections sur le Château de la Belle au bois dormant d’extraits de dessins animés et de films de la galaxie Disney, se mêlent pour un résultat à la hauteur des attentes du public. Ce dernier retrouve quelques-uns de ses personnages préférés parmi Star Wars, Pirates des Caraïbes et La Reine des Neiges.

"Nous avons choisi ces différents tableaux selon les retours des visiteurs et Elsa continue à faire l’unanimité parmi eux", s’amuse Françoise Barbier, directrice production spectacle de Disneyland Paris, que nous avons rencontrée pour le lancement de cet anniversaire.

Une nouvelle parade anniversaire

Dans la journée, les visiteurs ont pu assister à la nouvelle parade créée pour l’occasion - qui "représente deux ans de travail et 300 salariés mobilisés" - et son dragon cracheur de feu ; admirer le nouveau spectacle "L’Étincelante Valse des Princesses", au pied du château ; mais aussi tester des attractions revisitées aux couleurs de Star Wars : "Star Tours : l’Aventure Continue" et "Star Wars Hyperspace Mountain" (réouverture prévue le 7 mai prochain).

Dans la première, le public est invité à voyager dans les contrées exotiques de Jakku, Tatooine et l’Étoile de la Mort. Tandis que dans la seconde, il devra "rejoindre l’Alliance Rebelle et se frayer un chemin à une allure vertigineuse à travers un essaim de chasseurs TIE, avant d’entrer dans une bataille à couper le souffle avec un menaçant Star Destroyer", explique Disneyland Paris.

F.B.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comment se présentent les ventes pour cet été ?

  • Mieux que l’an dernier
  • Sur le même rythme qu’en 2016
  • Il est encore trop tôt pour se prononcer

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour