Menu
S'identifier
Hébergement

AccorHotels met la main sur VeryChic


Publié le : 04.04.2017 I Dernière Mise à jour : 04.04.2017
Image
I Crédit photo La plate-forme recense, dans une quarantaine de pays, plus de 3 000 hôtels partenaires positionnés sur le segment haut de gamme à travers ses ventes privées.©DR

AccorHotels annonce l’acquisition de la plate-forme VeryChic, spécialisée dans les ventes privées haut de gamme.  

Mais où s’arrêtera AccorHotels ? Depuis plusieurs mois, le leader européen de l’hôtellerie pratique la croissance externe à dose élevée. Dernier en date, le spécialiste de ventes privées VeryChic, créé en 2011.

La plate-forme recense, dans une quarantaine de pays, plus de 3 000 hôtels partenaires positionnés sur le segment haut de gamme à travers ses ventes privées. Le site dispose également d'une offre de croisières, séjours et packages de luxe.

Plus de cinq millions de membres

Doté d’un business model "robuste", VeryChic offre, via son site et son application mobile, plus de 4 000 ventes privées exclusives et à prix attractifs tout au long de l’année, à une base de plus de 5 millions de membres, dont près de 50% de clients récurrents. Près de la moitié des volumes de réservations sont réalisés sur mobile.

A travers cette transaction, AccorHotels entend, d’une part, renforcer son expertise dans la conception d’offres de ventes privées et, d’autre part, permettre à VeryChic d’accélérer son développement international pour en faire le leader mondial de son secteur.

C.P.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format