webleads-tracker

  • Hébergement
  • 04/04/2017
  • 12:00

Du nouveau pour le groupe Belmond

Après avoir annoncé le lancement de deux péniches sur les canaux d'Alsace et de Champagne, Belmond dévoile quelques nouveautés remarquées en Amérique du Sud et en Afrique.
Tour Hebdo :
                Du nouveau pour le groupe Belmond
Le groupe a annoncé le lancement pour mai 2017 de son premier train-couchettes de luxe au Pérou, le Belmond Andean Explorer. © Belmond Ltd

Le groupe Belmond, opérateur d'hébergements et de voyages de luxe, a dévoilé ses nouveautés sur le marché français avec le lancement de deux péniches haut de gamme dans l'est de la France à partir de l'été 2017. Les deux navires effectueront des croisières fluviales de six nuits au cœur des régions viticoles de l'Alsace et de la Champagne, à partir de 5 200 euros par personne, tout inclus, sur la base de huit personnes.

La péniche Belmond Pivoine naviguera entre Meaux et Châlons-en-Champagne le long de la Marne et du Canal Latéral à la Marne. Parmi les temps forts du voyage : la visite du centre historique de Reims et la découverte du Château de Vaux-Le-Vicomte.

Parcourant le Canal de la Marne au Rhin à travers l’Alsace, la péniche Belmond Lilas traversera quant à elle forêts de pins et collines entre Arzviller et Strasbourg. Ses hôtes pourront visiter de petites villes et villages tels que Lutzelbourg et Saverne avant de partir à la découverte de Strasbourg.

Ces deux nouvelles péniches élèveront le nombre de la flotte à sept bateaux. Belmond Afloat France propose aussi des croisières en Bourgogne, Côte d’Or, Franche Comte, Saône, Provence, Vallée du Rhône et dans le Canal du Midi. Les embarcations peuvent accueillir de 4 à 12 hôtes, avec cabines avec salle de bains, espaces de vie et salle à manger. Des balades à vélos le long des sentiers du canal, des visites de marchés et des cours de cuisine peuvent être également organisés sur demande.

Un train de luxe sur les sommets des Andes

Le groupe Belmond a également annoncé le lancement pour mai 2017 de son premier train-couchettes de luxe au Pérou, le Belmond Andea Explorer, pour vivre des expériences ferroviaires d’une ou de deux nuits le long d’une des voies ferrées les plus élevées du monde. Il accueillera jusqu’à 68 personnes dans des cabines avec salle de bains dont deux cabines doubles, 20 cabines avec lits jumeaux et 12 cabines avec lits superposés pour deux personnes.

Parmi quatre itinéraires proposés, "Peruvian Highlands" embarquera les passagers pour trois jours et deux nuits au départ de Cuzco, la capitale de l’ancien empire Inca. Ils voyageront à travers les plus hautes plaines des Andes pour atteindre Puno, où ils pourront découvrir les îles du Lac Titicaca puis rejoindront le centre historique d’Arequipa, site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le voyage "Spirit of the Andes" proposera quant à lui de sillonner les paysages de l’Altiplano du Lac Titicaca à Cuzco le temps d’une traversée d’une nuit.

Le groupe Belmond se renforce également dans une autre destination phare de l'hémisphère sud : en Afrique du Sud, dans l'élégante ville du Cap. Son adresse locale, le Belmond Mount Nelson Hotel, vient en effet d'annoncer une extension de 48 nouvelles chambres et suites dans le cadre de la rénovation de son aile confiée à l'architecte d'intérieur Inge Moore.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour