webleads-tracker

  • 04/04/2017
  • 10:30

L'Hôtel Eden rouvre ses portes dans la Cité éternelle

Désormais membre de la prestigieuse Dorchester Collection, l'Hôtel Eden, situé à deux pas de la place d'Espagne à Rome, vient de subir un an et demi de travaux.
Tour Hebdo :
                L'Hôtel Eden rouvre ses portes dans la Cité éternelle
L'adresse est située dans le coeur historique – et touristique - de Rome, à deux pas des jardins de la Villa Borghese et de la place d'Espagne. © Leonardo / Dorchester Collection

Figurant parmi les adresses phares de l'hôtellerie romaine, l'Hôtel Eden accueille de nouveau ses clients depuis le 1er avril. L'établissement offre désormais une capacité de 98 chambres, sensiblement plus volumineuses que les 121 chambres dont il disposait encore en 2015. Le lobby est les espaces de réunions de l'hôtel ont également été renovés.

L'adresse est située dans le coeur historique – et touristique - de Rome, à deux pas des jardins de la Villa Borghese et de la place d'Espagne, quartier des boutiques de luxe de la capitale italienne. De nombreuses fenêtres de l'établissement offrent d'ailleurs un panorama sur la ville aux sept collines. Les équipements de l'Hôtel Eden comprennent également trois salles de réunions ainsi qu'un spa.

Un réseau qui rassemble le Plaza Athénée et le Meurice

Anciennement opérée sous l'enseigne Le Méridien, l'établissement continue également de se démarquer par la qualité de son offre culinaire. Au dernier étage se trouve La Terraza, restaurant gastronomique à la carte méditerranéenne innovante placé sous la houlette du chef Fabio Ciervo. Conçu comme une "retraite urbaine", un second restaurant, Il Giardino Ristorante & Bar, sert quant à lui des spécialités italiennes tout au long de la journée, tandis qu'un "bar secret" baptisé La Libreria ravit les amateurs de cocktails.

L'adresse Hotel Eden est le seul établissement membre du réseau Dorchester Collection opérant dans la capitale italienne. Le label compte également un hôtel à Milan, l'Hôtel Principe di Savoia. Le portefeuille de Dorchester Collection comprend actuellement huit adresses à travers l'Europe, auxquelles il faut ajouter deux propriétés à Los Angeles. Deux prestigieux établissements parisiens sont aujourd'hui affiliés au réseau : l'Hôtel Plaza Athénée et le Meurice.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Qu’est-ce qui vous est le plus utile à lire dans votre quotidien ?

  • L’actualité du secteur
  • Des retours d’expérience de pros
  • Des conseils d’experts
  • Des informations pratiques

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour