webleads-tracker

  • 03/04/2017
  • 10:30

Plusieurs nouvelles adresses dans l'hôtellerie de luxe américaine

Les amateurs de luxe peuvent se réjouir de l'ouverture d'établissements haut de gamme dans trois destinations phares des États-Unis : Miami, New York et San Francisco.
Tour Hebdo :
                Plusieurs nouvelles adresses dans l'hôtellerie de luxe américaine
Située le long d'un front de mer sur une plage de 3,6 hectares, l'adresse Four Seasons Hotel at The Surf Club dispose d'une capacité de 77 chambres. © Four Seasons Hotels & Resorts

L'établissement The Whitby, membre de l'enseigne Design Hotels, a ouvert ses portes il y a deux semaines à Manhattan, plus précisément dans le quartier de l'Upper Midtown. Cet établissement de 86 chambres et suites permet aux clients d'accéder sans difficulté à des attractions telles que Central Park, le Museum of Modern Art, ou encore Times Square. Situé dans un immeuble de seize étages, The Whitby comprend également un bar.

La nouvelle ouverture de l'enseigne de luxe canadienne Four Seasons s'est quant à elle déroulée sur les côtes de Floride, au nord de Miami. Située le long d'un front de mer sur une plage de 3,6 hectares, l'adresse Four Seasons Hotel at The Surf Club dispose d'une capacité de 77 chambres – auxquelles il faut ajouter pas moins de trois piscines, un restaurant, un bar à champagne, un spa et un centre de bien-être. La conversion et la rénovation des trois bâtiments du Surf Club a été réalisée par le cabinet de l'architecte américain Richard Meier.

Une adresse phare de San Francisco fait son retour

Changement de décor et passage sur la côte ouest à l'occasion de la réouverture de l'hôtel Nikko San Francisco, l'une des adresses phares du quartier d'Union Square. Situé dans le cœur touristique de la ville californienne, à deux pas de Market Street, l'adresse était en rénovation depuis trois mois en vue de la rénovation de 405 de ses 533 chambres.

Opéré par l'enseigne japonaise Nikko Hotels International, l'établissement a également bénéficié d'une remise à neuf de son lobby, des espaces publics et dédiés à l'événementiel, ou encore de sa salle de réception. Le groupe hôtelier a dépensé près de 60 millions de dollars pour la rénovation de son vaisseau amiral.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1587-88 - décembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour