webleads-tracker

  • 28/03/2017
  • 10:30

Islande : un nouvel hôtel de luxe au bord du Blue Lagoon

L'établissement haut de gamme Lava Cove and Moss Hotel ouvrira ses portes dès cet automne aux abords du Blue Lagoon, l'une des attractions touristiques phares de l'Islande.

Tour Hebdo :
                Islande : un nouvel hôtel de luxe au bord du Blue Lagoon
Situé au sud-ouest du lagon, l'établissement tirera pleinement partie de son environnement unique en proposant des activités centrées autour de la relaxation et du bien-être. © Lava Cove and Moss Hotel

Ouvertes au public depuis 1987, les eaux transparentes du Blue Lagoon attirent aujourd'hui des centaines de milliers de visiteurs chaque année. Une nouvelle adresse hôtelière permettra bientôt aux plus fortunés d'entre eux de profiter en toute sérénité de cette merveille géothermique : le Lava Cove and Moss Hotel, établissement de 62 chambres, prendra ses quartiers à l'automne sur les roches volcaniques surplombant le bassin.

À une heure de route de la capitale du pays, Reykjavik, le complexe sera conçu comme un havre de paix pour la clientèle haut de gamme. Situé au sud-ouest du lagon, l'établissement tirera pleinement partie de son environnement unique en proposant des activités centrées autour de la relaxation et du bien-être.

Spa souterrain et carte gastronomique

Le Lava Cove and Moss Hotel disposera d'un spa souterrain avec sauna : les équipements du resort utiliseront ainsi la vapeur et les eaux riches en minéraux s'échappant du sol volcanique de la région. L'adresse mettra en valeur ses richesses naturelles, en proposant notamment de nombreux panoramas sur les fascinants paysages lunaires des alentours.

L'établissement disposera de sa propre adresse culinaire, le Moss Restaurant, et aura même sa propre cave à vin enfouie sous une coulée de lave datant de 1226. Sa carte devrait ravir les amoureux de gastronomie, en offrant notamment un menu de 7 plats inspirés par la cuisine islandaise. Le Lava Cove and Moss Hotel proposera également des espaces de relaxation ainsi qu'une bibliothèque.

D'après le site du futur établissement, les tarifs s'échelonneront de 914€/nuitée pour une Moss Room (40m² et balcon de 10m²) à 2515€/nuitée pour une Lagoon Suite (60m² et terrasse de 28m²).

Simon Thollot

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Confirmez-vous une reprise des ventes sur la Tunisie ?

  • Oui c'est flagrant
  • Oui ça repart doucement
  • Non pas vraiment

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour