webleads-tracker

  • 24/03/2017
  • 11:30

CroisiEurope lance un nouveau navire sur le Danube et le Rhin

Après une rénovation complète du navire, le croisiériste vient d'annoncer le nouveau lancement du MS Symphonie II sur les eaux du Danube et du Rhin.
Tour Hebdo :
                CroisiEurope lance un nouveau navire sur le Danube et le Rhin
Le MS Symphonie II effectuera son nouveau départ sur les eaux du Rhin avant de se positionner sur les flots du Danube. © CroisiEurope

L'armateur CroisiEurope a inauguré le MS Symphonie II la semaine dernière à la gare fluviale de Strasbourg. Après une rénovation de grande ampleur visant à assurer sa montée en gamme, le navire rejoint la flotte de bâtiments 5 ancres. Mesurant 110 mètres de long sur 11 mètres de large, il a notamment bénéficié d'une remise à neuf de sa décoration.

Il accueillera désormais jusqu'à 110 passagers (contre 140 auparavant) avec une capacité de 48 cabines doubles, quatre cabines individuelles, et deux suites. Chacune de ces cabines climatisées est équipée d'un double-lit séparable et d'un espace sanitaire individuel. Les espaces communs comprendront un salon avec piste de danse et bar, une salle à manger, et une terrasse extérieure. Francophone, l'équipage du navire sera composé de 25 personnes.

Des itinéraires romantiques d'Amsterdam à Bratislava

Le MS Symphonie II effectuera son nouveau départ sur les eaux du Rhin avant de se positionner sur les flots du Danube. Avec une durée pouvant aller jusqu'à 13 jours, les itinéraires du navire seront résolument transeuropéens : il sillonnera la Hollande, la France, l'Allemagne ou encore les pays de l'Europe centrale vers l'Autriche, la Slovaquie et la Hongrie.

Le programme des croisières all inclusive du navire sera adapté au fil des quatre saisons. En avril, il fera escale à Amsterdam, Rotterdam, et au parc floral hollandais du Keukenhof, avant de rejoindre les paysages de la vallée du Rhin romantique. À partir du mois de mai, le MS Symphonie II mettre le cap sur la vallée de la Wachau et les capitales baignées par le Danube : Vienne, Budapest et Bratislava.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Qu’est-ce qui vous est le plus utile à lire dans votre quotidien ?

  • L’actualité du secteur
  • Des retours d’expérience de pros
  • Des conseils d’experts
  • Des informations pratiques

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour