webleads-tracker

  • 23/03/2017
  • 11:00

L'hôtel Amada Colossos de Rhodes rouvre ses portes

Après d'importantes rénovations, l'adresse all inclusive sera de nouveau prête à accueillir ses clients au nord-est de l'île de Rhodes à partir de l'été prochain.
Tour Hebdo :
                L'hôtel Amada Colossos de Rhodes rouvre ses portes
Offrant 699 chambres et suites avec vue sur la mer ou la montagne, l'hôtel all inclusive surplombe une plage de 430 mètres de long. © Amada Colossos Resort / Louis Hotels

Les rénovations en cours au sein de l'hôtel Amada Colossos de Rhodes s'achèveront en juin prochain : l'établissement sera donc prêt à accueillir ses nouveaux clients dès cet été, plus précisément à partir du 1er juillet 2017. D'après les informations de Discover Greece, les clients qui effectueront leur réservation avant le 31 mars bénéficieront pour l'occasion d'une réduction de 20%, ainsi que d'un transfert gratuit pour l'aéroport.

L'adresse est située au nord-est de l'île de Rhodes, à moins d'une demi-heure de route du centre de Rhodes et de l'aéroport international de la ville. Offrant 699 chambres et suites avec vue sur la mer ou la montagne, l'hôtel surplombe une plage de 430 mètres de long. Le resort Amada Colossos Rhodes comprend également cinq villas avec piscine privée.

Une offre culinaire particulièrement étoffée

L'Amada Colossos se distingue par des options de restauration nombreuses. Le resort dispose effectivement de 16 établissements, dont six restaurants, un café grec, une pâtisserie, un billard et un bar à cocktail. Les clients pourront ainsi choisir parmi des cartes inspirées de la cuisine asiatique, italienne, grecque, ou spécialisées dans la préparation des fruits de mer. En choisissant parmi deux types d'expériences ("Diamant" ou "Or"), ils pourront également profiter de services complémentaires (lounge privé, transats en zone VIP, etc.).

Le resort comprend également une offre de divertissement variée, avec notamment six piscines dont une intérieure, une salle de sport, un terrain de beach volley, un court de tennis, ainsi qu'une salle de jeux. Les familles pourront pleinement bénéficier des activités proposées par le "three kids club" et les "teen clubs". Des divertissements à destination des adultes seront également proposés jour et nuit.

Opéré par Louis Hotels, le resort Amada Colossos Resort est membre de Colossos SA et franchisé par LTI.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

Voyez-vous d’un bon œil l’arrivée des apporteurs d’affaires dans la distribution de voyages ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas encore

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour