webleads-tracker

  • 22/03/2017
  • 10:00

Les Bahamas font le plein de nouveautés sur terre et dans les airs

Touchés par les ouragans Joaquin et Matthew, les hôtels des Bahamas en ont profité pour se refaire une beauté. En parallèle, l’archipel se dote de nouveaux établissements.
Tour Hebdo :
                Les Bahamas font le plein de nouveautés sur terre et dans les airs
Sur New Providence s'achève la construction d’un nouveau complexe gigantesque, baptisé Baha Mar. ©Grand Hyatt Baha Mar

Vague de nouveautés aux Bahamas, avec la rénovation complète du Viva Wyndham Fortuna Beach de Grand Bahama Island et la refonte totale des Coral Towers du célèbre Atlantis, pour une réouverture prévue en juin 2017. Toujours dans le complexe Atlantis, la Beach Tower proposera une nouvelle formule all inclusive à partir du 1er janvier 2018.

La principale nouveauté se situe cependant sur New Providence, où s’achève la construction d’un nouveau complexe. Baptisé Baha Mar, son ouverture est prévue en plusieurs vagues. Elle débute dès le 21 avril, avec l’inauguration du Grand Hyatt Baha Mar, doté de 1 800 chambres, dont 227 suites. L’hôtel disposera également à cette date d’un centre de congrès de plus de 85 000 m2 et d’un golf 18 trous Jack Nicklaus signature.

Ouvert depuis 2 ans déjà, mais situé à proximité immédiate du nouveau complexe hôtelier, le Melia Nassau Beach, proposé exclusivement en formule all inclusive, rejoint la collection et prend le nom de Melia at Baha Mar. A terme le complexe Baha Mar comprendra deux autres établissements des chaînes SLS Luxury et Rosewood Hotels & Resorts. L’ensemble du complexe devrait être achevé à la fin de 2018.

Toujours sur la destination, mais dans les airs cette fois, la compagnie Air Caraïbes, qui dessert l’île de San Salvador en direct pour le Club Med et quelques TO partenaires, vient de signer un accord avec Bahamasair. A partir du 12 octobre 2017, le vol hebdomadaire qui assure la liaison depuis Orly en Airbus A330/300 pourra être connecté avec les vols en ATR de la compagnie locale. Ils permettront de joindre Nassau, voire La Havane à Cuba pour de nouveaux combinés d’îles.

Philippe Charollois

 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Confirmez-vous une reprise des ventes sur la Tunisie ?

  • Oui c'est flagrant
  • Oui ça repart doucement
  • Non pas vraiment

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour