webleads-tracker

  • 16/03/2017
  • 12:00

Les Villages Nature ouvriront leurs portes cet été

Aux portes de Disneyland Paris, cet éco-resort de 900 appartements et cottages ambitionne de devenir une véritable destination "verte" de courts et moyens séjours.
Tour Hebdo :
                Les Villages Nature ouvriront leurs portes cet été
Parmi l'offre de loisirs sur place, l’Aqualagon regroupera un parc aquatique couvert de 9000 m2.

Lancé il y a plus de dix ans, le projet Villages Nature initié conjointement par Pierre & Vacances - Center Parcs et Euro Disney trouve enfin son épilogue. Situé à 6 kms de Disneyland Paris, cet eco-resort (zéro carbone, zéro déchet, eau durable, matériaux locaux…) accueillera ses premiers clients le 12 août, après une "soft opening" le 24 juillet.

Les 916 appartements et cottages (de 2 à 12 personnes) sont répartis sur un site d’une centaine d’hectares englobant un lac et une immense forêt. Ils sont déclinés en trois ambiances : Cocon VIP, Country Premium et Clan Comfort. S’y ajoutent des commerces et restaurants ainsi qu’une offre de loisirs, dont l’Aqualagon qui regroupe un parc aquatique couvert de 9000 m2 abrité dans une structure de verre évoquant un origami et un lagon à ciel ouvert de 2500 m2, avec une eau à 30° chauffée par géothermie.

A noter également La Ferme Bellevie à l’architecture briarde (avec potagers et animaux) propice à des animations comme des activités fermières et des ateliers de cuisine, Les Jardins Extraordinaires sur le thème de la terre, du feu, de l’air et de l’eau pour des promenades contemplatives, et enfin La Forêt des Légendes, avec airs de jeux, ponts suspendus, chemins mystérieux et cabanes, qui comblera les enfants de 2 à 12 ans.

Une distribution directe et indirecte

Les Villages Nature sont commercialisés depuis le 1er mars via Center Parcs. Les premiers prix s’affichent actuellement à partir de 204 € pour deux nuits dans un cottage de 4 personnes (avec accès à l’Aqualagon et certaines animations incluses). Si - tout comme pour les Center Parcs -, la commercialisation sera réalisée pour l’essentiel en direct, le complexe sera toutefois revendu via certaines agences en ligne et quelques distributeurs. "Nous allons notamment démarcher les réseaux régionaux dans le sud de la France", précise Vanessa Diriart, directrice générale de Center Parcs France.

A leur intention, des packages incluant un transport en avion ou en TGV (la gare de Marne la Vallée-Chessy est toute proche) seront prochainement être créés. Les clients séjournant plus de 5 nuits bénéficieront également de tarifs préférentiels pour les parcs de Disneyland Paris, accessibles en navette. 

Thierry Beaurepère         

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Pensez-vous assister cette année aux congrès des réseaux volontaires ?

  • Oui, c'est un rendez-vous important.
  • Non, c'est une perte de temps.
  • Je ne sais pas encore.

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour