webleads-tracker

  • 15/03/2017
  • 16:00

Meliá inaugure un nouvel hôtel à Bali

Première adresse asiatique opérée sous l'enseigne lifestyle du groupe hôtelier espagnol, l'hôtel Sol House Bali Legian met l'accent sur la fête et le divertissement.
Tour Hebdo :
                Meliá inaugure un nouvel hôtel à Bali
L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec jacuzzi, où se dérouleront des "sunset sessions" pour assister en musique au lever du soleil sur les plages balinaises. © Meliá Hotels International

La nouvelle adresse Sol House Bali Legian vient tout juste d'ouvrir les portes de ses 136 chambres sur la côte ouest de la célèbre île indonésienne. À travers un design résolument contemporain et une "ambiance de beach club", Meliá devrait ravir la clientèle loisirs en recherche de divertissement. Pour le Vice-Président Asie-Pacifique de l'opérateur espagnol, Bernardo Cabot, "Sol House Bali Legian s'adresse spécifiquement aux voyageurs de la génération des Millennials".

L'hôtel est situé au coeur du quartier de la fête de Bali, à deux pas de Legian Beach, un spot de surf mondialement connu. Les clients pourront aussi accéder directement aux principaux centres de divertissement de la région comme Seminyak, Canggu et Kuta.

"Party rooms" et service cocktails 24h/24

Premier hôtel asiatique opéré sous la marque lifestyle du groupe Meliá, l'adresse accueillera régulièrement des soirées et concerts avec DJs aux platines. L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec jacuzzi, où se dérouleront des "sunset sessions" pour assister en musique au lever du soleil sur les plages balinaises.

Si cela n'était pas suffisant pour convaincre les oiseaux de nuit, l'hôtel Sol House Bali Legian propose également douze "party rooms" et un service cocktails disponible 24h/24. L'établissement dispose par ailleurs de deux bars proposant une offre de restauration, le PlayBar et le Resting Palm Pool Bar. Plus classique, ses équipements comprennent aussi une salle de sport et des espaces de réunion.

Le groupe hôtelier espagnol Meliá Hotels International dispose désormais d'un portefeuille de sept hôtels à travers l'Indonésie. Quatre d'entre eux sont situés sur l'île de Bali, deux à Java, tandis que le septième se trouve dans la ville de Makassar, capitale de la province de Sulawesi du Sud.

Simon Thollot

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comment se présentent les ventes pour cet été ?

  • Mieux que l’an dernier
  • Sur le même rythme qu’en 2016
  • Il est encore trop tôt pour se prononcer

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour