Menu
S'identifier
Nominations

Louvre Hotels : Pierre-Frédéric Roulot prend encore du galon


Publié le : 06.03.2017 I Dernière Mise à jour : 06.03.2017
Image
I Crédit photo ©Louvre Hotels

Le groupe hôtelier chinois Jin Jiang, propriétaire du français Louvre Hotels Group (LHG), a confié à son patron Pierre-Frédéric Roulot la direction d'un ensemble de 1 150 hôtels situés en Chine.

"Depuis le siège stratégique de La Défense, Pierre-Frédéric Roulot gère désormais Louvre Hotels Group ainsi que la structure Metropolo, basée à Shanghai", a annoncé lundi LHG dans un communiqué.

Pierre-Frédéric Roulot est ainsi chargé de la gestion et du développement des quatre marques regroupées dans Metropolo, qui compte en Chine 1 011 hôtels sous marque JJ Inn, 44 hôtels Metropolo, 28 hôtels Goldmet Inn et 60 Bestay. Avec les 6 Golden Tulip et le seul Campanile de Louvre Hotels Group, Metropolo gère à ce jour 1 150 hôtels en Chine.

"Le marché asiatique étant très porteur, l'objectif est d'ouvrir plus de 1 200 nouveaux hôtels dans les trois prochaines années", a indiqué Pierre-Frédéric Roulot, cité dans le communiqué.

Dans le reste de l'Asie, Metropolo gère 145 hôtels, dont 103 en Inde, 22 en Indonésie, deux hôtels en Corée du Sud et 18 dans d'autres pays.

L'an dernier, Pierre-Frédéric Roulot, alors Pdg de Louvre Hotels Group, avait été nommé par son actionnaire, Jin Jiang International, au poste de CEO de Groupe du Louvre, holding du deuxième groupe hôtelier européen et désormais siège européen du consortium chinois.

 

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format