webleads-tracker

  • Production
  • 03/03/2017
  • 16:11

Transat France perd Georges Esteves au profit de Fram

L’ancien directeur des achats de Vacances Transat et Look Voyages devient directeur des opérations de Fram en remplacement de Ulrich de Smet.
Tour Hebdo :
                Transat France perd Georges Esteves au profit de Fram
Georges Esteves arrivera chez Fram le 9 mars. ©DR

Chez Fram depuis un an, Ulrich de Smet souhaitait quitter son poste de directeur des opérations pour retrouver son plat pays belge et sa vie de famille. "C’est un choix personnel que nous avons compris", commente Isabelle Cordier, directrice générale du TO.

Chez Transat France, George Esteves, directeur des achats s’interrogeait sûrement sur son avenir dans le projet de fusion en cours avec TUI. Le départ du premier a créé une opportunité pour l’embauche du second. "Tant mieux pour Fram", se réjouit Isabelle Cordier "qui vient de recruter un professionnel de grande valeur".

Un homme de production

Georges Esteves, qui a quitté Transat France cette semaine, remplacera dès le 9 mars Ulrich de Smet à la direction des opérations. La passation de pouvoirs se fera en douceur puisque les deux hommes travailleront ensemble pendant quelques jours.

"Le profil de Georges qui connaît bien la production et a travaillé chez plusieurs TO est intéressant. Cela va faire le liant", estime Isabelle Cordier. Il sera en charge des opérations terrestres, aériennes et de la gestion des départs.

"C’est un homme qui aime les challenges. Cela tombe bien, on n’est pas dans le ronron chez Fram. On travaille comme des bêtes depuis un an et ça y est, le plus dur est derrière nous. Fram est reparti comme s’il ne s’était jamais arrêté", assure la directrice générale qui remercie au passage la distribution pour sa confiance.

Georges Esteves (48 ans) était en poste chez Transat France depuis 3 ans. Auparavant, il a été chef de marché chez Thomas Cook (de 2010 à 2014) et acheteur et responsable de marché chez Nouvelles Frontières/TUI entre 1993 et 2009.

Pascale Filliâtre

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour