webleads-tracker

  • 01/03/2017
  • 10:30

À Milan, première ouverture européenne pour l’enseigne NYX Hotels

À travers une approche résolument design, l’enseigne du groupe Leonardo Hotels met l'accent sur la culture et la fête.
Tour Hebdo :
                À Milan, première ouverture européenne pour l’enseigne NYX Hotels
L’hôtel NYX Milan a vu certains élements de sa décoration confiée au collectif italien EAD Crew, en partenariat avec le designer d’intérieur Andreas Neudahm. © Nyx Hotels / Leonardo Hotels

La capitale italienne de la mode accueille désormais la première adresse européenne de la marque lifestyle NYX Hotels, un établissement de 299 chambres. Ouvert le 23 février dernier, l’hôtel NYX Milan dispose de cinq espaces dédiés à la restauration, d’un patio, ainsi que d’une terrasse panoramique au douzième étage. Située aux abords de la Gare de Milan-Centrale, principal hub ferroviaire de la ville, l’adresse est le fruit d’un investissement de plus de 10 millions d’euros de Leonardo Hotel Group.

L’hôtel NYX Milan a vu certains élements de sa décoration confiée au collectif italien EAD Crew, en partenariat avec le designer d’intérieur Andreas Neudahm. D’après la directrice de l’hôtel, Linda Mariotti, "NYX Hotels incarne un non-conformisme branché. Nous sommes heureux de pouvoir présenter à nos clients un cocktail créatif d’art, de musique et de design."

Une seconde ouverture à Prague dès le mois prochain

La marque NYX Hotels ambitionne de répondre aux attentes des "oiseaux de nuit de toute la planète". Les établissements de l'enseigne comprendront toutes au moins un restaurant, un bar, ainsi qu'un lounge – avec parfois un DJ aux platines. Lorsqu'arrive le soir, les espaces communs de l'hôtel sont amenés à se transformer en véritable club, argument certain pour séduire les amateurs de vie nocturne.

Avec une attention particulière apportée au design de ses établissements, la nouvelle marque s'adresse à un public de trendsetters dynamiques, à la recherche de découvertes culturelles et artistiques. L’hôtel NYX Tel Aviv (190 chambres) a d'ores et déjà ouvert ses portes en Israël. La prochaine ouverture de l'enseigne est prévue à Prague, à deux pas de la Place Venceslas, le 15 mars prochain.

D’autres établissements ont été annoncés à Herzliya (163 chambres, 2018), Madrid et Munich. Certains d'entre eux seront tout comme l'hôtel NYX Milan de nouvelles constructions, tandis que d’autres résulteront de conversions. Ce sera le cas des adresses pragoise et madrilène de l’enseigne, précédemment opérées sous les appellations Fusion Hotel et Gran Atlanta Madrid.

Simon Thollot

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Pensez-vous assister cette année aux congrès des réseaux volontaires ?

  • Oui, c'est un rendez-vous important.
  • Non, c'est une perte de temps.
  • Je ne sais pas encore.

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour