webleads-tracker

  • Croisière
  • 17/02/2017
  • 11:00

Norwegian Cruise commande quatre nouveaux navires

Le croisiériste fait appel au constructeur italien Ficantieri pour la réalisation de quatre navires d’ici 2025, avec option pour deux bateaux supplémentaires dans les années suivantes.
Tour Hebdo :
                Norwegian Cruise commande quatre nouveaux navires
D’une capacité de 3 300 passagers environ, les bateaux commandés seront équipés de technologies modernes favorisant l’efficacité énergétique, et limitant ainsi leur consommation de carburants. ©visuel à vocation illustrative - Norwegian Cruise Line

Les quatre navires commandés, auxquels s’ajoutent deux renforts optionnels, sont amenés à constituer la nouvelle génération des navires de la Norwegian Cruise Line. Les premières commandes portent sur une livraison en 2022, 2023, 2024, et 2025, les deux navires supplémentaires étant quant à eux livrables en 2026 et 2027.

D’une capacité de 3 300 passagers environ, les bateaux commandés seront équipés de technologies modernes favorisant l’efficacité énergétique, et limitant ainsi leur consommation de carburants.

Un contrat à 3,2 milliards d’euros

D’après les informations communiquées par Norwegian Cruise Line, le montant du contrat s'élève à environ 800 millions d'euros par navire. La compagnie a obtenu un crédit à l'exportation avantageux destiné à financer 80% du prix de chaque navire livré jusqu'en 2025, sous réserve de certaines conditions.

Le croisiériste américain dispose aujourd’hui d’une flotte de 24 navires, pour une capacité totale de 46 500 lits. Au côté de l’enseigne éponyme du groupe, Norwegian Cruise Line Holdings Ltd opère également les marques Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Le croisiériste propose ainsi une vaste gamme d’itinéraires, avec des escales dans plus de 510 destinations.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour