webleads-tracker

  • 15/02/2017
  • 16:00

Crystal Cruises lance une croisière aérienne à 150 000 euros

Une fois n’est pas coutume, c’est en jet privé que les clients du croisiériste pourront embarquer à la découverte de dix destinations réparties sur trois continents.
Tour Hebdo :
                Crystal Cruises lance une croisière aérienne à 150 000 euros
Le voyage sera le premier d’une série de sept séjours thématiques d’exception à bord de jets privés, d’une durée de 15 à 29 jours. ©Crystal AirCruises

La compagnie américaine de croisières haut de gamme se diversifie, comme le démontre le lancement d’une offre de séjour "boutique" par la voie des airs. Le groupe s’est associé à l’enseigne hôtelière de luxe Peninsula, dont les dix établissements recevront les voyageurs au cours de ce tour du monde pour les plus fortunés.

Prévu pour une durée de 27 jours, le voyage inaugural de Crystal AirCruises débutera le 21 août prochain depuis l’hôtel Peninsula New York. Les passagers feront ensuite escale à Chicago et Los Angeles, avant de traverser le Pacifique pour rejoindre Tokyo.

Cette première étape asiatique sera suivie par la découverte de trois villes chinoises : Pékin, Shanghai, et Hong Kong. Les passagers poursuivront ce périple en Asie du Sud-Est avec des escales à Manille et Bangkok.

La Ville Lumière sera la dernière étape des premiers clients de Crystal AirCruises. Pour finir en beauté ce voyage inaugural, ils pourront profiter d’un séjour de 4 nuits à l’hôtel Peninsula Paris – établissement qui bénéficie de la distinction Palace depuis juillet 2016.

Au cours de leur séjour, les clients se verront offrir excursions à la carte et découvertes gastronomiques – y compris dans des restaurants étoilés au guide Michelin. Pour chacune des étapes citées, ils pourront choisir parmi 4 ou 5 options culinaires et une douzaine d’activités différentes pour mieux découvrir la destination.

Un service à bord digne d'un cinq étoiles

Pas de navire de croisière pour Crystal AirCruises, mais un vol à bord d’un jet privé Boeing 777-200LR. Les 84 passagers bénéficieront d’un voyage tout confort avec sièges rétractables pouvant à volonté se transformer en lits – un avion de ce type transporte habituellement environ 300 voyageurs.

Ils pourront également profiter des toutes dernières technologies en vogue dans le secteur de l’aérien, avec télévision à la demande sur écran 24 pouces, iPads personnalisables, et bien entendu Wifi gratuit. Le jet dispose également d’espaces dédiés à la restauration, et même d’un bar.

D’après Crystal Cruises, les repas à bord seront préparés par un véritable chef, et pourront être accompagnés de vins sélectionnés parmi 300 grands crus. Enfin, une équipe de maîtres d’hôtel sera également à la disposition des voyageurs qui auront la chance d’expérimenter cette première Crystal AirCruises.

Le voyage sera le premier d’une série de sept séjours thématiques d’exception à bord de jets privés, d’une durée de 15 à 29 jours. Seul ce premier séjour inclura des nuitées dans chacun des hôtels Peninsula, les autres croisières aériennes dévoilées par Crystal Cruises prévoyant des escales dans de nombreuses autres destinations des cinq continents.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Qu’est-ce qui vous est le plus utile à lire dans votre quotidien ?

  • L’actualité du secteur
  • Des retours d’expérience de pros
  • Des conseils d’experts
  • Des informations pratiques

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour