Menu
S'identifier
Transport

aérien - WOW Air veut séduire les voyageurs d'affaires


Publié le : 09.02.2017 I Dernière Mise à jour : 09.02.2017
Image
WOW Biz comprend un bagage à main jusqu'à 12 kg, un bagage en soute jusqu'à 20kg, un accessoire personnel, un repas à bord et une assurance annulation. I Crédit photo ©DR

La compagnie low-cost islandaise met en place une offre pour les voyageurs d'affaires baptisée WOW Biz.

Lancée en 2011 et désormais présente sur plus de 30 destinations en Europe et en Amérique du Nord, la compagnie aérienne islandaise WOW Air s'attaque au segment business.

La low-cost lance WOW Biz, un nouveau tarif qui regroupe plusieurs attentions pour les voyageurs d'affaires. Outre le billet d'avion, WOW Biz comprend un bagage à main jusqu'à 12 kg, un bagage en soute jusqu'à 20kg, un accessoire personnel, un repas à bord et une assurance annulation.

Le nouveau tarif (à partir de 169,90€ TTC l’aller simple) donne également accès à une nouvelle catégorie de sièges présentés comme plus confortables. A bord des A330, ces nouveaux sièges baptisés "Big Seats" proposent un pitch de 94 cm, au lieu de 76 cm pour le reste de la cabine.

"Ces sièges ont été conçus pour maximiser le confort des voyageurs en offrant plus d'espace et un repose-pied", précise la compagnie aérienne. A bord des autres appareils, A320 et A321, les sièges dits "XXL" offrent un pitch qui s'échelonne de 89 à 94 cm.

Un embarquement prioritaire

A partir du 1er juin 2017, les passagers WOW Biz bénéficieront enfin d'un accès "Fast Track", un embarquement prioritaire disponible dans tous les aéroports desservis par la compagnie. A noter que les nouveaux sièges et l'accès "Fast Track" seront accessibles en option pour tous les passagers, contre le paiement d'un supplément.

Avec cette nouvelle offre, le PDG de WOW Air espère bien prendre une part du gâteau du trafic affaires sur le transatlantique : "Nous avons travaillé dur pour pouvoir faire baisser les tarifs des billets d’avion vers l'Islande et l'Amérique du Nord, maintenant nous avons pour objectif de baisser les tarifs affaires en fournissant la plupart des mêmes services à un prix bien plus avantageux", explique Skúli Mogensen.

Didier Forray

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format