webleads-tracker

  • 06/02/2017
  • 16:00

L’hôtel Hyatt Regency London – The Churchill rouvre ses portes

L’établissement cinq étoiles du West End londonien a annoncé l'achèvement de son ambitieuse rénovation, chiffrée à plusieurs millions de livres sterling.
Tour Hebdo :
                L’hôtel Hyatt Regency London – The Churchill rouvre ses portes
L’hôtel porte le nom du célébre homme d'Etat britannique depuis son ouverture en 1970. ©Hyatt

Avec six clés supplémentaires, la capacité de l’hôtel Hyatt Regency London – The Churchill atteint désormais 440 chambres et suites. La rénovation de l’établissement concernait également plusieurs espaces dédiés à l’organisation de conférences et d’événements. Trois des douze salles de réunion de l’hôtel ont été entièrement remises à neuf, lui permettant désormais d’accueillir jusqu’à 350 participants simultanément.

Dans le cadre de ce programme de rénovation, les équipes de l’hôtel ont travaillé avec les héritiers de Sir Winston Churchill - l’hôtel portant le nom du célébre homme d'Etat britannique depuis son ouverture en 1970. La décoration est inspirée du style de l’ancien Premier ministre, tandis que de nombreux objets, lettres et photographies commémorent sa contribution historique. Au Churchill Bar & Terrace, les clients de l’établissement pourront par exemple consulter les ouvrages favoris du couple Churchill.

Une adresse centrale, à deux pas de Hyde Park

L’hôtel Hyatt Regency London – The Churchill est situé dans le quartier du West End, qui concentre un grand nombre d’adresses parmi les plus réputées de l’hôtellerie londonienne. A quelques pas de la Marble Arch, au nord de Hyde Park, l’établissement offre un accès privilégié aux boutiques de Bond Street et d’Oxford Circus. Les clients de l’hôtel peuvent également se rendre sans difficultés dans les nombreux théâtres du West End, et visiter les sites historiques du centre de Londres.

L’établissement est par ailleurs une adresse de premier choix pour les gastronomes. Distingué par une étoile au guide Michelin, le restaurant Locanda Locatelli ravira les amateurs de cuisine italienne, tandis que l’adresse The Montagu propose des spécialités inspirées de la tradition culinaire britannique. L’hôtel Hyatt Regency London – The Churchill offre également deux lounges, un spa, ainsi qu'une salle de sport.

S.T.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Qu’est-ce qui vous est le plus utile à lire dans votre quotidien ?

  • L’actualité du secteur
  • Des retours d’expérience de pros
  • Des conseils d’experts
  • Des informations pratiques

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour