webleads-tracker

  • 02/02/2017
  • 16:00

Le Club Med d’Opio se fait un nouveau look pour une nouvelle vie

L’emblématique village situé à quelques kilomètres de Cannes rouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation.
Tour Hebdo :
                Le Club Med d’Opio se fait un nouveau look pour une nouvelle vie
Le village d'Opio abrite un parc arboré de 46 hectares. ©Club Med

Le Club Med d’Opio en Provence (classé 4 Tridents) rouvre ses portes le 12 mars, après un bain de jouvence qui aura coûté 10 millions d’euros. Situé sur les hauteurs de Cannes (à 20 minutes), le village emblématique a totalement relooké ses 431 chambres réparties en dix bastides, avec notamment la création de terrasses ou de balcons afin de les ouvrir sur le parc arboré de 46 hectares, l’un des atouts majeurs du site.

Les deux restaurants La Provence et Le Valbonne ont également été transformés pour mieux plonger les clients dans une ambiance provençale. Ils proposeront une cuisine moderne teintée de touches régionales (avec même de l’huile d’olive maison !). Une piscine extérieure et un spa by Carita complètent les équipements.

Les activités sont un autre point fort d’Opio, avec notamment du golf, du tennis ou du tir à l’arc. Dès cet été, le village proposera également une initiation aux arts du cirque à travers le concept "Creactive by Cirque du Soleil" mis en place en collaboration avec le Cirque du Soleil, sur le principe de ce qui existe déjà dans le village de Punta Cana (République dominicaine). Les prix démarrent à 824 € par personne pour un séjour de 7 nuits en formule tout compris, sans le transport.

Enfin, le Club Med profite de cette rénovation pour repenser les espaces de séminaires constitués d’une trentaine de salles (jusqu’à 600 p.). Plus confortables et fonctionnels, ils proposent en particulier deux nouveaux concepts, dans 5 de ces salles : un "working wall", à savoir un écran digital interactif, et un "energy wall", c’est-à-dire un meuble regroupant boissons, friandises et connectiques pour recharger les batteries des participants, et de leurs téléphones ! Déjà testés dans le village de Da Balaia au Portugal, ces concepts ont vocation à être déployés dans d’autres villages. 

Thierry Beaurepère     

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

Voyez-vous d’un bon œil l’arrivée des apporteurs d’affaires dans la distribution de voyages ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas encore

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour