webleads-tracker

  • Distribution
  • 17/01/2017
  • 16:00

Havas Voyages revient sur le petit écran

Le réseau part en campagne TV jusqu’au 12 février avec trois spots sur ses nouveautés technologiques et son opération commerciale en cours.
Tour Hebdo :
                Havas Voyages revient sur le petit écran
Le réseau met à l'honneur les agences dans ses nouveaux spots TV. ©DR

Avec trois nouveaux spots de 20 et 30 secondes, le réseau investit la grille d’un vaste panel de chaînes d’information business et grand public, dont M6, BFM, RMC, Canal+, C8 et W9. Avec pour thème central l’innovation en BtoB et en BtoC, Havas Voyages déploie trois thématiques : le voyage d’affaires, le voyage loisirs et l’opération commerciale "Les journées exceptionnelles Havas Voyages".

Le premier spot, intitulé "Havas Voyages Connect", met en avant le nouvel outil de réservation et de relation client HVC pour les déplacements professionnels. Il permet, notamment, de gérer l’ensemble de la transaction quel que soit le lieu où se fait la réservation, la validation ou le paiement. Il est aussi un outil d'optimisation des voyages d'affaires par la maîtrise du profil du voyageur ainsi qu’un outil d’analyse de la dépense basé sur la politique voyages de l’entreprise. HVC est détenu en exclusivité par Havas Voyages à destination des clients BtoB PME-TPE. Après une première phase de test, la solution a aujourd’hui été adoptée par de nombreux clients du réseau.


Un voyage personnalisé et co-construit

Pour les voyages de loisirs, le second spot, "Itinérêve", met l’accent sur la co-construction entre le client et l’agence. Un outil de partage en ligne permet en effet au voyageur et au travel planer d’élaborer ensemble leur voyage à distance grâce à la mise en commun du dossier en ligne et des options à disposition du voyageur : planifier, comparer, composer. Le dossier peut ainsi être consulté 24h/24 et 7j/7, complété et enrichi à tout moment par le travel planner ou par le voyageur, qui a également accès à une tarification en temps réel. L’outil, actuellement en fin de déploiement dans les agences du réseau et sur le site, sera opérationnel dès le mois prochain. 

Enfin, le réseau dédie son troisième spot à sa nouvelle opération commerciale, "les Journées Exceptionnelles Havas Voyages", en cours jusqu’au 31 janvier puis de nouveau effective à deux autres reprises dans l’année. L’opération est constituée d’offres exclusives sur 3 destinations et de bons de réductions d’une valeur pouvant atteindre 500€ sur l’ensemble des produits du réseau.

C.P.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Qu’est-ce qui vous est le plus utile à lire dans votre quotidien ?

  • L’actualité du secteur
  • Des retours d’expérience de pros
  • Des conseils d’experts
  • Des informations pratiques

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour