Menu
S'identifier
Distribution

Retour en images sur le dernier congrès Selectour


Publié le : 09.12.2016 I Dernière Mise à jour : 09.12.2016
Image
I Crédit photo Laurent Abitbol, Régis Labeaume, maire de Québec, et Dino Cinieri, député et conseiller régional pour l'Auvergne-Rhône-Alpes, pendant les hymnes nationaux. ©C.C.

Le 7e congrès du réseau s'est tenu du 4 au 7 décembre à Québec, sur le thème "optimisme et performance", avec près de 600 participants.

Que ce soit sous un ciel limpide ou neigeux, par une température oscillant entre -14 et -6 degrés, la ville de Québec a accueilli chaleureusement les 580 participants du congrès Selectour.

C'était le premier congrès pour le nouveau président Laurent Abitbol, qui a tenu à échanger "sans filtre" avec les adhérents, et avec les fournisseurs. "Je sais que j'ai pu choquer par mon style et mes propos, mais j'ai besoin de bousculer pour changer", a-t-il avoué en séance de clôture.

En quelques images, voilà les moments forts du congrès, qui restera comme une étape importante de la vie du réseau aux yeux des adhérents et des fournisseurs, sans compter le cadre emblématique du Château Frontenac. 

C. Cueto

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format