webleads-tracker

  • Production
  • 30/11/2016
  • 10:00

Directours poursuit sa segmentation VIP via Nosylis Collection

Après une première saison estivale jugée satisfaisante, le tour-opérateur étend sa sélection d’hôtels 5 étoiles et vise 5 000 clients en 2017.
Tour Hebdo :
                Directours poursuit sa segmentation VIP via Nosylis Collection
Corinne Louison, directrice générale de Directours, hier matin à Paris. ©CC

Corinne Louison, directrice générale de Directours, s’estime satisfaite du premier bilan de Nosylis Collection, relancée l’été dernier. "Nous avons enregistré 3 000 clients sur les deux hôtels référencés en Crète, le Avra Imperial et le Daios Cove, dit-elle. Ce sont à la fois des clients BtoC qui ont réservé via Directours, et quelques clients BtoB, réservés via notre tour-opérateur Boomerang."

Pour rappel, la relance de la marque Nosylis, rachetée en 2011, s’appuie sur une collection d’hôtels 5 étoiles, en moyen et long-courrier, proposée avec un service de conciergerie pour une clientèle haut-de-gamme, prête à dépenser plus de 5 500€ à deux, pour un séjour d’une durée de 9 à 10 jours.

Quelques exemples de ce "club VIP" francophone : transfert privé depuis le domicile jusqu’à l’aéroport de départ,  accueil par un "Nosylis planner", soin spa, cours de cuisine, cocktail entre clients Nosylis, demi-pension et quelques repas au restaurant à la carte, dégustation de vin, un green fee, deux excursions privatives pendant le séjour, ….

Pour les enfants de 4 à 12 ans, Nosylis promet une animatrice francophone pendant les vacances scolaires.

Engagement fort sur l’aérien

"Nous revendiquons d’offrir le meilleur prix sur le marché français pour ces hôtels, et ce jusqu’à la dernière minute, explique Corinne Louison, car nous nous engageons à raison de 25 à 30 chambres par établissement. Et nous rajoutons des services, sans grossir le prix final. Aucun client ne veut payer 300€ plus cher !"

A ces deux hôtels en Crète, s’ajoutent quatre autres adresses pour l’hiver 2016-2017 et l’été 2017 : le Ritz Carlton Abama à Ténérife, The Residence à l’Ile Maurice, le Sani Beach près de Thessalonique, et le Westin Costa Navarino dans le Péloponnèse.

D’ici la saison 2018-2019, la Nosylis Collection devrait comprendre une quinzaine d’hôtels, notamment aux Seychelles, à Zanzibar, à Bali, en Espagne, aux Maldives. "Ce sont des destinations où Directours est déjà très présent, avec une stratégie d’engagement très fort sur l’aérien", précise Corinne Louison.

A plus court terme, à fin 2017, elle vise un objectif de 5 000 clients, notamment grâce au canal BtoB. "Boomerang est référencé dans les principaux réseaux d’agences et nous allons organiser deux éductours à l’Ile Maurice et en Grèce d’ici l’été prochain. Néanmoins, nous restons prudents, car 2017 est une année d’élections", conclut-elle.

Catalina Cueto

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour