webleads-tracker

  • 07/11/2016
  • 11:30

Mövenpick met Marrakech à l'honneur

C'est au cœur d'une oasis de verdure et de points d'eau que le Mövenpick Mansour Eddahbi a rouvert ses portes à Marrakech.
Tour Hebdo :
                Mövenpick met Marrakech à l'honneur
La façade du Mövenpick de Marrakech, situé à 15 minutes de l'aéroport Ménara. ©Mövenpick Hotels & Resorts

Il sera sous les feux des projecteurs dès aujourd'hui. Inauguré fin octobre, le Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech 5* accueillera certaines discussions de la Cop 22, qui débute aujourd'hui dans la Ville rouge.

L'établissement a fait peau neuve pour l'occasion. Niché au cœur de jardins luxuriants, il compte désormais 503 chambres et suites grâce à la construction d'une nouvelle aile dotée de 108 chambres supplémentaires.

Les six restaurants et bars s'inspirent de l'histoire du prince Al-Mansour Eddhahbi, sixième sultan du Maroc qui a encouragé au 16e siècle le développement artistique de Marrakech : cuisine marocaine raffinée au Dahbi, barbecues au Jamra Bar & Gril, dégustation sous la tente aux inspirations de Saray, spécialités méditerranéennes au Medi Terra ou encore soirée en rooftop au Bar & Lounge Manso.

Clientèles loisirs et affaires ciblées

En véritable havre de paix, le Mövenpick Marrakech dispose d'un spa Cinq Mondes, installé sur deux étages et renommé "Ô de Rose", en hommage à la traditionnelle eau de rose dont se parfumait les Saadiens, la dynastie du sultan Al-Mansour. Le lieu idéal pour s'offrir d'authentiques soins marocains à base d'huile d'argan, de savon noir et de boue de rhassoul.

Mövenpick vise toutes les clientèles avec cet hôtel : loisirs, y compris les familles avec des chambres communicantes, et affaires avec un accès direct au centre de congrès de Marrakech. Ce dernier dispose d'un espace de réception de 5 600 m2 modulable dont deux auditoriums pouvant accueillir jusqu'à 1 489 personnes et 20 salles de réunion.

L'établissement se situe à quelques minutes à pied de la médina du quartier de l'Hivernage et à un quart d'heure en voiture de l'aéroport Menara de Marrakech. À partir de 125€ la nuit en chambre double avec petit-déjeuner.

Manon Gayet

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour