webleads-tracker

  • 04/11/2016
  • 16:10

Le Costa Rica version luxe avec Terres de Charme

Le voyagiste propose une expérience nature en éco-lodge.
Tour Hebdo :
                Le Costa Rica version luxe avec Terres de Charme
Le Pacuare Lodge fait partie des hébergements choisis par le voyagistes pour cette découverte nature du Costa Rica. ©Terres de Charme

Terres de Charme profite de l’inauguration le 2 novembre des vols directs entre Paris et San José, avec Air France, pour mettre en avant son itinéraire de 12 jours / 10 nuits au Costa Rica. Ce voyage, affiché à partir de 6 565 € par personne (sur la base de 2 participants), promet une véritable immersion au cœur de la nature et la découverte des plus beaux parcs nationaux, le Parc national marin de Ballena, réputé pour l’observation des baleines à bosse entre décembre et avril, et le Parc national de Corcovado qui possède la plus grande forêt tropicale primaire au monde.

Les voyageurs expérimenteront aussi une sortie plongée avec masque et tuba dans la réserve biologique de l’île de Cano, du rafting, du canyoning et des randonnées à travers des champs de cannes à sucre, mais aussi de plantes ornementales, de café et de macadamia. Sont également inscrits au programme Cartago (l’ancienne capitale du pays), le village de Turrialba et les montagnes de la chaîne de Talamanca.

Pour sortir des sentiers battus, le voyagiste a imaginé une randonnée dans la forêt d’émeraude accompagnée par un guide naturaliste et la rencontre avec la tribu indienne des Cabecar pour échanger avec un chaman.

Côté hébergement, Terres de Charme a sélectionné de beaux éco-lodges revendiquant un "luxe authentique", parfaitement intégrés à leur environnement et respectant la biodiversité.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour