webleads-tracker

  • 10/10/2016
  • 16:00

Un combiné Canada-Islande avec Vacances Transat

Le voyagiste lance un autotour "givré" pour faire découvrir l’hiver au Canada, de Toronto à Montréal, et les paysages glacés de l’Islande. 
Tour Hebdo :
                Un combiné Canada-Islande avec Vacances Transat
Cet autotour comprend même un bref séjour muti-activités au Canada avant la poursuite du voyage en Islande. ©Couleurs de France

Parmi ses nouveautés de l’hiver, Vacances Transat programme dans sa brochure "Route d’ailleurs" un étonnant autotour "de Niagara au Blue Lagoon" combinant un voyage au Canada et un séjour en Islande.

Ce périple comprend ainsi une découverte de Toronto et des impressionnantes chutes du Niagara, une visite d’Ottawa, la capitale administrative du Canada, puis un séjour de deux nuits à l’auberge Couleurs de France, un hôtel 3* situé dans la région de l’Outaouais pour pratiquer de multiples activités incluses (balades en raquettes à neige, ski de fond…) ou en option (motoneige, traineau à chiens…).

L’autotour s’achève par un bref passage à Montréal avant de mettre de mettre le cap sur l'aéroport pour prendre l'avion vers Toronto.

Changement de décor avec la beauté sauvage de l'Islande

Sur le chemin du retour, un stop de 4 jours/3 nuits est effectué en Islande pour se plonger dans les eaux chaudes de Blue Lagoon et admirer quelques uns des sites plus plus grandioses de l’île volcanique comme la faille de Thingvellir, la célèbre chute d’eau de Gulfoss, l'incontournable geyser de Geysir, les plages de sable noir, les mares bouillonnantes de Krisuvik…

Cette balade effectuée confortablement installée au volant d’un 4x4 se découpe entre deux nuits passées dans la région de Hveragerdi et une nuit dans celle de Keflavik, non loin de l’aéroport et du complexe de Blue Lagoon.

Cet autotours de 11 jours/10 nuits est commercialisé à partir de 1 970€ TTC par personne en chambre double avec la location des véhicules. La majorité des repas et dîners sont libres. Les visites comme la baignade à Blue Lagoon sont également non incluses. Les vols sont opérés sur Air Canada pour le tronçon Montréal/Toronto et sur Icelandair pour les liaisons internationales compte tenu du stop à Reykjavik.

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour