webleads-tracker

  • 05/10/2016
  • 15:00

Jet tours joue le service avec ses Jet Coach

Le voyagiste propose à ses clients les services d’un "concierge" sur cinq de ses produits balnéaires haut de gamme cet hiver.
Tour Hebdo :
                Jet tours joue le service avec ses Jet Coach
Outre quatre hôtels aux Maldives, à Zanzibar et à Cuba, le Jet Coach est présent cet hiver sur une croisière aux Seychelles. ©Silhouette Cruises

Pour l’hiver 2016-2017, Jet tours annonce la mise en place de Jet Coach, un accompagnant francophone sur mesure présent tout l’hiver sur plusieurs de ses produits haut de gamme durant toute la saison. Il sera là pour accompagner les vacanciers, les assister notamment lors du check-in et visiter l’hôtel, ainsi que pour l’organisation du départ, leur conseiller de bonnes adresses, des visites ou sorties à faire durant leur séjour.

Le Jet Coach aura également pour mission de proposer des activités exclusives selon les établissements, comme des sorties en snorkeling, des balades en bateau, des séances de sport, des apéritifs au coucher du soleil, des soirées originales…

Cette assistance est mise en place cet hiver sur cinq sites labellisés Jet tours Expérience : deux îles-hôtels 4* aux Maldives, le Meeru Island & Spa et l’Oblu by Atmosphère at Helengeli ; un 5* à Zanzibar, le Gold of Zanzibar ; le Pullman Cayo Coco à Cuba, que la chaîne française AccorHotels vient de reprendre en gestion ; et l’un des bateaux de la compagnie Silhouette Cruises (le Sea Star ou le Sea Bird selon la date de départ) dans le cadre d'une croisière aux Seychelles.

Zanzibar et les Seychelles en nouveauté de l'hiver chez Jet tours

Zanzibar et les Seychelles sont les deux nouvelles destinations de la saison du TO dans l’océan Indien. Destiné à une cible couple et famille, le Gold of Zanzibar est un hôtel de 66 chambres au décor contemporain situé au Nord de l’île au bord d’une plage de sable blanc.

Le bateau de Silhouette Cruises dispose pour sa part de 9 cabines, pour les couples, avec un itinéraire permettant des escales sur six îles de l’archipel : Mahé, Praslin, La Digue, île Coco, île Aride et île Curieuse. Les agences peuvent privatiser tout le bateau pour les familles ou amis compte tenu de sa petite capacité et bénéficient de la présence du Jet Coach pour une navigation personnalisée et encore plus conviviale.

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour