Menu
S'identifier
Production

Ôvoyages vise 300 000 clients en 2016


Publié le : 04.10.2016 I Dernière Mise à jour : 04.10.2016
Image
Le Ôclub Barcelo Margaritas à Grande Canarie fut l'une des principales nouveautés du TO pour l'été 2016. ©Ôvoyages I Crédit photo

Grâce notamment à l’ouverture de nouveaux Ôclubs, le TO enregistre une hausse sur ses destinations : les îles espagnoles, italiennes, grecques et portugaises.

Ôvoyages vient de dresser un premier bilan de son activité pour 2016, année jugée "positive" par son dirigeant, Raouf Benslimane. Le voyagiste positionné sur les clubs et séjours balnéaires estime ainsi pouvoir franchir le cap des 300 000 clients sur l’exercice grâce à une hausse de 26% du nombre de clients sur la période estivale, d’avril à fin août, et de 21% depuis le 1er janvier.

Cette performance a été portée par les Canaries avec une augmentation de 19% et 180 000 clients au global, forte notamment de l’ouverture de nouveaux clubs, le Ôclub Barcelo Margaritas à Grande Canarie et le Ôclub La Palma Princess à La Palma.

Même chose pour la Grèce avec une hausse de 16% sur l’année (notamment sur la Crète à +22%) avec un objectif de 65 000 clients porté par l’ajout du Ôclub chic Barcelo Hydra Beach qui a été alimenté par un plan de vol au départ de douze villes de l’Hexagone.

Des progressions ont également été enregistrées sur les autres destinations du TO qui vise un objectif de 20 000 clients sur l’Italie, de 16 000 clients sur le Portugal (+16% à Madère) et 34 000 sur la France (+13%).

Ôvoyages explique enfin ses bons résultats par les améliorations technologiques réalisées avant la saison estivale sur son site BtoB "qui aura permis à certains distributeurs de générer 50% de leurs ventes", selon le communiqué du producteur.

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format