Menu
S'identifier
Distribution

Suntrade Travel signe un partenariat avec l'Atlantis The Palm


Publié le : 29.09.2016 I Dernière Mise à jour : 29.09.2016
Image
Pierre Schreiber, CEO de Suntrade, et David Loiseau, vice président Ventes de l'Atlanis The Palm sur le salon IFTM. ©S.J. I Crédit photo

Le TO devient un distributeur privilégié du resort de Dubaï en proposant de multiples packages, des tarifs et disponibilités en temps réel sur son site BtoB.

TO très technologique, Suntrade Travel a signé un accord de distribution avec Atlantis The Palm à Dubaï, plus gros resort du Moyen-Orient avec ses 1 579 chambres et 1,5 million de clients par an. "Le marché français représente 3% des ventes. Nous sommes en croissance de 30% cette année comparé à 2015 et nous souhaitons conserver ce rythme pour 2017", souligne David Loiseau, vice-président Ventes du complexe touristique pour justifier cet accord de distribution exclusif.

Outre la mise en place d'une plate-forme de distribution BtoB exclusive, les deux partenaires entendent mener en 2017 des opérations marketing et communication communes et thématiques auprès des agences. Ces opérations seront d’abord digitales mais des évènements sont également envisagés. 

Faire de l’Atlantis "la" destination incontournable à Dubaï

"L’objectif est de positionner l’Atlantis The Palm comme une destination en soi, incontournable lors d’un séjour à Dubaï, mais également en stop-over à l’occasion d’un vol long courrier vers l’Asie ou l’océan Indien", explique Pierre Schreiber, CEO de Suntrade Travel.  

Atlantis The Palm est ainsi commercialisé sur le site BtoB de Suntrade Travel via différents packages, en séjours (avec vol + nuitées avec toutes les catégories de chambres + transferts), en combinés avec d'autres destinations, en stop-over en liberté. "Nous aidons l’agence à faire le plus dur : le stop-over. Il est ainsi possible de réserver très facilement le vol en stop-over, les nuits à l’Atlantis, les transferts à combiner si besoin avec un séjour dans un hôtel ou un circuit ailleurs", ajoute Pierre Schreiber, qui assure disposer "des meilleurs prix du marché" grâce à ses accords avec les compagnies aériennes et des tarifs TO exclusifs sur l'Atlantis The Palm.

Un objectif de 40% des ventes de l’Atlantis en France en 2018

Atlantis entend toutefois rester présent dans la production des autres TO programmant Dubaï, "pour le moment", concède David Loiseau. Tout dépendra des ventes effectuées par Suntrade Travel qui espère disposer de 40% du business de l’Atlantis sur le marché français d’ici deux ans. L’accord pourrait d’ailleurs être étendu aux autres pays francophones ainsi qu’à l’Italie et à l’Espagne.

Le déploiement de ce partenariat prépare également l’ouverture fin 2018 d’un second hôtel, de 800 chambres et 231 résidences classées 5* sur le resort, dont Suntrade Travel devrait également assurer la commercialisation sur le marché français voire européen.

S.J.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format