webleads-tracker

  • 21/09/2016
  • 16:30

Paris : l'Hôtel Baume se met en quatre pour les enfants

Le 4* parisien propose un package pour les familles qui comprend des cadeaux pour les petits, des services et des suggestions d'excursions.
Tour Hebdo :
                Paris : l'Hôtel Baume se met en quatre pour les enfants
Le décor acidulé de l'Hôtel Baume à Paris devrait séduire les petits comme les grands, dans le cadre des packages dédiés aux familles. ©Hôtel Baume

Les hôtels haut de gamme disposent généralement de services dédiés aux jeunes enfants pour faciliter la vie des parents et séduire les petits prescripteurs… A Paris, l'Hôtel Baume a le mérite de mettre l'ensemble en scène au sein d'un package "famille", qui ne laisse rien au hasard.

Pour marquer les esprits des plus jeunes, un kit les accueille comprenant un nounours, des "goodies" divers pour les occuper et contenter les parents : livret de dessins, coloriages, questions d'histoire et de culture générale, gelée de douche… bio comme il se doit. Sans oublier, le soir sur l'oreiller, un sachet de friandises de la maison Méert.

En matière d'équipements, l'hôtel suggère aux parents de "voyager les mains dans les poches", en proposant de fournir lit bébé, poussette et autre chaise haute. Un petit déjeuner spécial attend aussi les enfants : jus de fruit "frais", Nutella, tartines et céréales au chocolat sont annoncés pour le repas du matin. En soirée, un service de baby-sitting présenté comme "sérieux et qualifié" est disponible pour permettre aux parents de s'échapper entre grandes personnes…

Chambres communicantes ou suites

Enfin, l'établissement situé rive gauche dans le 6e arrondissement de Paris liste une série de pauses "détente" en famille à proximité, comme une balade au jardin du Luxembourg avec son Guignol, ses aires de jeux et ses petits bateaux sur le bassin, ou encore une visite du jardin des Plantes et sa Grande Galerie de l'évolution. Du très classique mais l'assurance de faire mouche.

Pour aller au bout de ce concept "family friendly", l'Hôtel Baume dispose de chambres communicantes "reliées par une porte dérobée", mais aussi de catégories Junior Suites et Suites appropriées à l'accueil de petites tribus. Les chambres sont disponibles en tarif public à partir de 200€ la nuit. Compter 18€ pour le petit déjeuner.

V.D.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour