webleads-tracker

  • 20/09/2016
  • 11:00

L'île Maurice en autotour avec "MO Moris" d’Austral Lagons

Le voyagiste propose une découverte authentique de l'île de l'océan Indien avec des hébergements de charme dans son nouveau circuit en voiture.
Tour Hebdo :
                L'île Maurice en autotour avec "MO Moris" d’Austral Lagons
Austral Lagons propose notamment de résider à la Demeure Saint Antoine, ancienne maison coloniale de 1835. ©DR

Parmi les nouveautés de la production 2016-2017, Austral Lagons a concocté un autotour pour aller au plus près de la culture et des habitants de l’île Maurice au travers de son programme Mo Moris. Afin de permettre cette découverte atypique de l’île, le voyage est d'abord réalisé en hébergements de charme sous forme de maisons d’hôtes dont la Demeure Saint-Antoine, maison coloniale datant de 1835 qui ne compte que quatre chambres d’hôtes, et l’Otentico Eco Tent, composé de chalets et tentes "écolo chic".

Ce circuit en voiture de location compte ensuite trois activités incluses à choisir parmi dix excursions proposées par le voyagiste : découverte de l’île aux Cerfs, randonnée dans la vallée de Ferney, canyoning, visite atypique de Port Louis à la rencontre d’artisans, randonnée dans la montagne du Pouce, croisière jusqu’à l’îlot Gabriel, balade au parc des Gorges de Rivière Noire, quad dans la réserve naturelle de Frederica, croisière dans la baie de Tamarin… Certaines sont avec supplément, comme la visite du jardin de Pamplemousse et la visite de plantations de thé.  

Un tour complet de l’île en une semaine

Côté itinéraire, Mo Morris commence par une découverte de l’Est de l’île Maurice avec Mahébourg et Deux Frères, puis cap sur le Nord de l’île avec la Pointe aux canonniers, le village de pêcheur de Grand Gaube, Cap malheureux, Grand Baie… Après le passage par la capitale Port Louis, le périple se poursuit vers Rivière Noire. L’occasion de découvrir le Sud-Ouest de l’île avec le lac sacré de Grand Bassin et son temple hindouiste mais aussi d’admirer les terres aux 7 couleurs de Chamarel.

Cet autotour de 10 jours/7 nuits est commercialisé par Austral Lagons à partir de 1 610 euros TTC avec un hébergement en catégorie 3* ou 3* supérieur, les vols de Paris et la location du véhicule. Il est évidemment possible de réserver des activités en plus des trois choisies par le client et incluses dans le forfait de base.

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour