webleads-tracker

  • 13/09/2016
  • 10:00

Circuit : K fait le tour du Grand Ouest américain

Avec sa ligne entrée de gamme, Kuoni propose un périple très complet en groupe pour faire une grande boucle de 17 nuits de Los Angeles à San Francisco.
Tour Hebdo :
                Circuit : K fait le tour du Grand Ouest américain
Le circuit "Grand Ouest Américain" de K by Kuoni comporte évidemment une excursion au Grand Canyon. ©DR

Parmi les différents circuits USA présents dans la brochure K, la grande nouveauté est un "Grand Ouest américain", circuit en groupe de 19 jours/17 nuits particulièrement complet. Entre Los Angeles et San Francisco, qui sont visitées durant une journée, le voyageur passera par les grandes étapes incontournables comme Palm Springs, Denver, Cheyenne, Rapid City, Cody, Jackson, Salt Lake City et Las Vegas. Il va ainsi traverser plusieurs Etats américains (Californie, Arizona, Colorado, Wyoming, Utah et Nevada) et découvrir les grands parcs nationaux de l’Ouest américain.

Le circuit prévoit ainsi d’admirer les décors grandioses des parcs de Joshua Tree, d’Arches, de Canyonlands, de Bighorn National Forest, de Yellowstone, de Grand Téton, de Bryce Canyon et de Yosemite mais aussi les paysages du Grand Canyon, de Monument Valley, du mont Rushmore, de la vallée de la Mort... Un voyage qui passe aussi bien en pays indien, chez les Navajos, qu'au pays des cowboys avec ses rodéos comme à Cheyenne et à Cody, la ville fondée par Buffalo Bill.   

Quatre dates de départ sont programmées en 2017 pour ce grand tour de l’Ouest américain conçu par Vacances Fabuleuses, le TO du groupe spécialiste des Etats-Unis : les 2 et 9 juin et 1er et 15 septembre. Les hébergements sont assurés en hôtels 2* et 3* pour correspondre aux standards de K et proposer un produit entrée de gamme.

Pour les mêmes raisons, le nombre de participants peut grimper jusqu’à 46 personnes. Ce qui n’empêche pas ce circuit en pension complète et avec guide accompagnateur d’afficher un tarif de 3 990 € par personne compte tenu de sa longue durée. Les vols sont assurés de Paris avec Air France ou via Londres avec British Airways.  

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour