webleads-tracker

  • 06/09/2016
  • 15:00

Exotismes lance le Sri Lanka balnéaire

Le tour-opérateur, qui programmait déjà la destination, mise désormais aussi sur les séjours à la plage dans l'île de l'océan Indien. Entre autres nouveautés de l'hiver…
Tour Hebdo :
                Exotismes lance le Sri Lanka balnéaire
En plus des circuits, Exotismes propose des séjours balnéaires au Sri Lanka pour la saison 2016-2017. ©DR

Le Sri Lanka, Exotismes connaît déjà. Mais le TO a décidé d'étendre sa gamme dans l'île de l'océan Indien cet hiver, en proposant désormais, au-delà des circuits avec chauffeur accompagnateur francophone, des séjours purement balnéaires.

A retrouver dans la brochure "Douceur des îles" 2016-2017, l'offre balnéaire d'Exotismes au Sri Lanka présente notamment deux adresses : le Maalu Maalu (4* normes locales), "un hôtel de luxe dans l'esprit d'un village de pêcheur", comme le décrit le TO ; et The Palms (4* normes locales), qualifié de "spot privilégié pour les sports nautiques".

Deux hôtels situés sur la côte sud du Sri Lanka

Proposé à partir de 1 249€ TTC par personne en forfait de 7 jours/5 nuits au départ de Paris, en base double et en demi-pension, le Maalu Maalu Resort & Spa est situé dans la baie de Pasikuda sur la côte est du Sri Lanka. En bordure d’une plage de sable blanc, il dispose de 40 chalets en bois avec des toits de cadjan et des planchers en bois poli. Trois restaurants de cuisine locale et internationale, deux bars, une piscine et un spa ayurvédique comptent parmi les équipements.

Egalement situé sur la côte sud du Sri Lanka, le long des plages de sable doré de Beruwe, l’hôtel The Palms accueille ses hôtes dans ses 106 chambres avec balcon ou terrasse donnant sur l’océan. L'établissement est équipé de deux restaurants de cuisine locale et internationale, deux bars, une piscine, un spa ayurvédique avec de nombreux soins personnalisés, et de quoi pratiquer les sports nautiques… Le forfait de 7 jours/5 nuits démarre à 1 149€ TTC par personne, en base double et demi-pension.

Parmi les nouveautés de sa programmation hiver, Exotismes met aussi l'accent sur de nouvelles adresses en République dominicaine, telle que l'hôtel Luxury Bahia Principe Fantasia Don Pablo Collection en formule tout compris, le Cocoon Maldives ou le Hondaafushi Island Resort, deux hôtels dont l'ouverture est prévue en décembre 2016 dans l'archipel de l'océan Indien.

La Réunion, l'une des destinations phares du tour-opérateur, n'est pas en reste, avec une programmation enrichie : l’Akoya Hôtel & Spa et le Floralys Hôtel Club font leur entrée dans le portefeuille d'Exotismes sur la destination.


Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour