webleads-tracker

  • 01/09/2016
  • 15:30

French America Line propose des croisières fluviales aux Etats-Unis

Le nouvel opérateur de croisières fluviales américain fait découvrir les grands fleuves et rivières des Etats-Unis. Indigo Consulting est le représentant en France de la compagnie.
Tour Hebdo :
                French America Line propose des croisières fluviales aux Etats-Unis
Le Louisiane, bateau à aubes entièrement rénové en 2016, de la compagnie French America Line. ©DR

Indigo Consulting annonce qu'il représente en France la compagnie French America Line, nouvel opérateur de croisières fluviales aux Etats-Unis.

Ce dernier, qui revendique un positionnement luxe, opère le Louisiane, un bateau à roues à aubes entièrement rénové en 2016, à la découverte des paysages des grands fleuves et rivières américains : Mississippi, Ohio, Tennessee… De Chicago (Illinois) à La Nouvelle-Orléans (Louisiane) en passant par St.Paul (Minnesota), St.Louis (Missouri), Nashville et Memphis (Tennessee).

French America Line, revendique un positionnement luxe "entre élégance contemporaine et traditions cajuns et créoles de La Nouvelle-Orléans", port d’attache du Louisiane.
 
Le bateau Louisiane mesure 66 mètres de long et 20 mètres de large. Il navigue à une vitesse de 9,5 nœuds marins et peut accueillir jusqu’à 150 clients dans ses 75 cabines, divisées en sept catégories pour des croisières de 5 et 10 jours.

Gastronomie et bien être à bord du Louisiane

A bord, des spécialistes d'un domaine, baptisés "Expert Illuminators", accompagnent chaque croisière pour permettre aux passagers de comprendre et d'appréhender la culture, la cuisine, la musique et l’histoire de ces régions des Etats-Unis, explique Indigo Consulting.
 
La compagnie met aussi l'accent sur la gastronomie, sous la houlette de Regina Charboneau, chef de cuisine, qui "a créé une carte de plats traditionnels du Sud des Etats-Unis revisités avec le raffinement de la cuisine européenne". Plusieurs restaurants et bars accueillent les passagers à bord, ainsi qu'un spa en partenariat avec L'Occitane en Provence.
 
Indigo Consulting précise que chaque croisière French America Line comprend une nuit à l'hôtel avant le départ, les repas et les boissons, les ateliers des "Expert Illuminators" et les excursions terrestres. Croisière à partir de 1 199 $ (environ 1 070 euros) par personne en chambre double pour un départ le 25 novembre 2016.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour