webleads-tracker

  • 31/08/2016
  • 14:00

Jet tours ouvre un second club en Laponie avec l’hôtel Olos

Le voyagiste se renforce sur cette région du nord de la Finlande avec un nouvel hôtel 4* proposé avec un pack découverte de 5 activités.
Tour Hebdo :
                Jet tours ouvre un second club en Laponie avec l’hôtel Olos
Le club Jet tours Olos sera comme l'Ylläs Saaga desservi par les vols du TO sur l'aéroport de Kittilä. ©Jet tours

Après le Club Jet tours Ylläs Saaga lancé l’hiver dernier avec succès en Laponie, le voyagiste du groupe Thomas Cook France y programme un second établissement pour la saison 2016-2017 avec le Club Jet tours Olos, un hôtel classé 4*.

L’établissement de 210 chambres pour lequel Jet tours n’est engagé que sur une petite partie de l'hébergement est situé au pied des pistes du mont Olostunturi. La station est adaptée à la pratique du ski alpin et du ski de fond.

Comme pour le premier club, le TO propose un séjour multi-activité sur le club Jet tours Olos avec une sortie en motoneige (3 h) comprenant de la pêche blanche, une rencontre avec des huskys et une balade en traineau à chiens (sur 5 km), une visite d’une ferme de rennes avec là aussi un parcours en traineau (2 km) et une promenade en raquettes à neige. Le séjour comprend également une rencontre avec le Père Noël dans son refuge ainsi qu’une découverte du village de neige de Lainio avec un déjeuner dans son retaurant de bois.

Les familles à l’honneur

Jet tours met évidemment en place un club enfants destinés aux 4-17 ans. Celui-c-i est partagé entre un "mini-club" pour les 4-12 ans et un "club ados" pour les 13-17 ans. Cet espace avec animation francophone sera opérationnel en journée pendant la saison 6 jours sur 7.

Des activités sont également accessibles aux jeunes avec une piscine, des luges à disposition et une salle de jeux. Pour que les grands (voire les plus jeunes) restent connectés et partagent leurs moments de vacances, le wifi est gratuit.

A compter du 17 décembre, le séjour de quatre nuits est commercialisé à partir de 1 597 euros par personne en pension complète avec le vol aller-retour depuis Paris (3h30 pour l'aéroport de Kittilä). Il est possible de passer une nuit à l’hôtel de neige de Lainio pour un supplément de 253€ par personne (transfert, dîner et hébergement).

Stéphane Jaladis

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour