webleads-tracker

  • 20/07/2016
  • 08:00

Quand le soleil s'éclipse à La Réunion, Exotismes assure...

Le 1er septembre, l'hémisphère sud sera plongé dans un assombrissement crépusculaire... Une expérience de toute beauté à vivre dans l'île française de l'océan Indien.
Tour Hebdo :
                Quand le soleil s'éclipse à La Réunion, Exotismes assure...
Exotismes a choisi de concocter un séjour pour admirer l'éclipse du 1er septembre 2016 avec hébergement à l’hôtel Iloha Seaview, au Nord de la Pointe du Gouffre. ©DR

Le 1er septembre 2016, l'île de La Réunion sera l'un des lieux privilégiés dans l'hémisphère sud pour vivre l'éclipse, lorsque la lune passera devant le soleil, laissant paraître un anneau de lumière dans le ciel, ce qui vaut à l'événement le nom d'éclipse annulaire.

Pour assister à ce spectacle insolite et de toute beauté, qui plonge la terre dans un assombrissement crépusculaire, le tour-opérateur Exotismes propose de se rendre dans le Sud-Ouest de l'île de La Réunion, entre la Pointe du Gouffre et Saint-Pierre, "le meilleur endroit pour profiter pleinement de l'éclipse"; selon l'organisateur.

Là, durant trois heures, de 12h20 à 15h40 précisément, les nombreux curieux et amateurs d’astronomie pourront profiter de l'événement aux premières loges. Exotismes a choisi de concocter un séjour à cette occasion avec hébergement à l’hôtel Iloha Seaview, au Nord de la Pointe du Gouffre.

L'hôtel Iloha Seaview propose 80 chambres et bungalows à Saint-Leu

Blotti dans un parc tropical de 3 hectares, et offrant une magnifique vue sur l’océan Indien, l’Iloha Seaview invite à profiter des deux kilomètres de la plage de Saint Leu. Au-delà de l'éclipse, point d'orgue du séjour, sa situation facilite les excursions à la découverte du Sud sauvage avec ses plages, ses côtes désertes, ses pitons, ses champs de canne à sucre, ses coulées de lave… Elle se prête aussi à un séjour sportif avec le parapente, le canyoning et les randonnées à pied ou à vélo, à l’honneur aux alentours.

L’Iloha Seaview offre 80 chambres et bungalows confortables, de 17 à 55 m², avec terrasse. Son restaurant Kotemer, à la vue imprenable sur la baie de Saint-Leu, sert une cuisine de spécialités traditionnelles créoles et une découverte des saveurs du monde.

Le forfait de 7 jours/5 nuits au départ de Paris le 30 août 2016 est proposé par Exotismes en base double et petits déjeuners à partir de 1 189€ TTC, en agences de voyages.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour