webleads-tracker

  • Hébergement
  • 05/07/2016
  • 12:45

Beachcomber Hotels peaufine sa nouvelle image

A l'heure où le groupe hôtelier lance son grand challenge de ventes Beachcomber Aventure, les équipes mettent la dernière main à la redynamisation de la marque.
Tour Hebdo :
                Beachcomber Hotels peaufine sa nouvelle image
L'équipe de direction de Beachcomber Hotels, dont Gilbert Espitalier Noël, le directeur général, François Venin, le directeur commercial, et au premier plan Rémi Sabarros, directeur pour la France, la Belgique et le Luxembourg ©Joey Niclès Modeste

"Nous allons annoncer une actualité brûlante à l'IFTM Top Resa... mais je n'en dirai pas plus". Rémi Sabarros, le directeur général de Beachcomber Hotels pour la France, la Belgique et le Luxembourg a fait du teasing lors de la soirée de lancement du grand challenge de ventes Beachcomber Aventure le 28 juin dernier.

Le groupe hôtelier mauricien avait convié pour l'occasion plus de 300 agents de voyages et partenaires à l'hippodrome de Vincennes pour assister aux courses de chevaux nocturnes, mais surtout au coup d'envoi de la 3e édition de l'opération animée par Denis Brogniart. Présent à la soirée, l'animateur s'est prêté de bonne grâce au jeu des selfies avec les agents de voyages, avec un certain succès auprès de la gente féminine !

Un tirage au sort a permis de désigner la première participante à Beachcomber Aventure, Corinne Gourin, de l’agence Selectour Afat Plein Ciel Voyages à Arpajon. Inspirée de Koh Lanta en beaucoup plus soft, l'opération aura lieu pour la première fois au Dinarobin Hotels Golf & Spa à l’île Maurice début 2017, au terme du challenge de ventes qui se déroulera du 1er septembre au 31 décembre prochains.

Gilbert Espitalier Noël, le nouveau directeur général de Beachcomber Hotels, et François Venin, récemment nommé directeur commercial, ont remercié les agents de voyages et partenaires présents à la soirée organisée en partenariat avec Air Mauritius et la MTPA. S'ils restent discrets pour l'heure sur l'annonce de la rentrée, les informations filtrent déjà sur le lancement d'une nouvelle image.

Quid de la marque Royal Palm?

Gérard Espialier Noël a en effet confié à l’agence Dragon Rouge la mission de travailler le sujet. 300 personnes ont ainsi été interrogées dans 8 pays sur la perception de la marque Beachcomber, ainsi que des groupes de travail en interne, des partenaires du tourisme et la presse spécialisée, dont Tour Hebdo.

Objectifs : rajeunir la marque et en "faire émerger les vraies valeurs", autour des notions de convivialité, luxe, chic, plage, vacances, sens de l’accueil, la qualité de service, élégance… mais aussi, pour Maurice, sécurité et sérénité… Si Beachcomber a fait le choix depuis longtemps, à l'inverse de certains concurrents mauriciens, de valoriser une marque ombrelle plutôt que le seul nom de ses hôtels, la marque Royal Palm posera sans doute question.
 
La présentation de la nouvelle image est prévue en interne dès cet été et à l’externe, pour les professionnels puis le grand public, à la rentrée à l’occasion de l'IFMT Top Resa. Patience...

V.D. et S.J.

Voir l'album photos de la soirée sur le Facebook de Tour Hebdo :

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour