webleads-tracker

  • 04/07/2016
  • 12:30

Bertrand Mabille élargit ses fonctions chez CWT

Tour Hebdo :
                Bertrand Mabille élargit ses fonctions chez CWT
Bertrand Mabille, directeur général France, Europe du Sud, Afrique Moyen Orient et partenariats de Carlson Wagonlit Travel (CWT) ©Visavu pour Tour Hebdo

Carlson Wagonlit Travel (CWT) annonce que Bertrand Mabille élargit le périmètre de ses fonctions en prenant le titre de directeur général France, Europe du Sud, Afrique Moyen Orient et partenariats. Le groupe spécialisé dans les déplacements d'affaires explique que ces nouvelles attributions s'inscrivent dans la lignée des récentes annonces sur la réorganisation de la direction.

Bertrand Mabille occupait jusqu'ici le poste de directeur général France et Europe du Sud. Il se voit donc confier la responsabilité de la zone Afrique Moyen-Orient. Selon CWT, cette dernière "va représenter une part importante de la croissance mondiale dans les années à venir". CWT indique qu'il "entend définir une stratégie de développement ambitieuse de son activité d’agence de voyage d’affaires dans cette partie du monde".

Par ailleurs, Bertrand Mabille reprend la gestion du réseau des partenaires stratégiques de CWT dans les différents pays où le groupe ne dispose pas de filiales en propre.

Bertrand Mabille est arrivé en 2008 au poste de Pdg France de CWT avant de devenir Executive Vice President France et Europe du Sud en 2012. Diplômé de l’Ecole Normale Supérieure des Télécommunications et ingénieur en chef du Corps des Mines, Bertrand Mabille a auparavant occupé des postes à la direction de SFR Entreprises, Nextream et Orange.
 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour