webleads-tracker

  • 14/06/2016
  • 12:00

CroisiEurope sort sa brochure groupe 2016-2017

La compagnie de croisières fluviales et maritimes présente dans son nouveau catalogue les itinéraires et tarifs de ses 49 bateaux dont trois nouveaux en 2017.
Tour Hebdo :
                CroisiEurope sort sa brochure groupe 2016-2017
CroisiEurope joue la carte ce la clarté avec sa nouvelle brochure de 246 pages destinées aux groupes. ©DR

CroisiEurope vient de sortir sa production groupe 2016-2017 regroupée dans une brochure de 246 pages et découpée par destinations et thématiques. La compagnie de croisières fluviales et maritimes exploitera ainsi 49 bateaux sur cette période dont 7 affrétés.

Avec quelques nouveautés tout d'abord puisque trois bateaux ont été lancés en 2016 (le MS Elbe, les péniches Déborah et Danièle) et trois le seront en 2017 : le MS Miguel Torga sur le Douro, le RV Indochine II sur le Mékong, le MS Africa Dream en Afrique Australe. Deux unités, le MS Symphonie II et le Douce France II, seront en outre rénovées pour passer l'an prochain "5 ancres", la catégorie haut de gamme des bateaux de CroisiEurope. Quatorze bateaux fluviaux sont classés dans cette catégorie.

Le catalogue présente d'abord l’ensemble des croisières maritimes du Belle de l’Adriatique sur la Croatie, le Monténégro et l’Albanie ainsi que sur l’Italie avec Naples, la côte Amalfitaine, la Calabre et la Sicile. Suivent les croisières fluviales, le cœur de l’activité de la compagnie.

Les agences retrouveront ainsi la production en Espagne (Andalousie), au Portugal (vallée du Douro), en Italie (le Pô et la lagune de Venise), en France (vallée de la Loire, Gironde, Garonne, Rhône, Seine…), en Hollande et Belgique ainsi que les grands fleuves emblématiques : le Rhin avec l’Elbe, le Danube, la Volga, le Mékong, l'Amazone et la rivière Chobé (entre Namibie et Botswana). A découvrir également les itinéraires en péniche sur les canaux de France, produit qui se prête à l’affrètement pour les groupes en raison d’une capacité de 22 personnes à bord.

De nouveaux forfaits pour les excursions

Dans le cadre de ces croisières, CroisiEurope lance un nouveau forfait d’excursions. En plus du forfait "Classique", la compagnie propose en effet une offre dite "Dynamique" destinée à sa clientèle plus active. Celle-ci permet par exemple de faire du buggy à Korcula, de visiter Vienne en Segway, de survoler la Vallée de la Loire en hélicoptère, de se promener à pied à Bratislava, de rouler dans Paris en 2CV, et de parcourir Amsterdam, Séville ou encore Salamanque à vélo.

La compagnie lance d’ailleurs une formule "Croisivélo" où l’ensemble des itinéraires de découverte lors des escales se feront en deux roues sur les bords du Danube, de la Gironde, du Rhône, de la Loire et du Rhin.

Enfin, une partie de la brochure est consacrée aux offres pour les week-ends, les marchés de Noël (Alsace, Forêt Noire, Normandie…), les séjours et croisières de Noël et du Nouvel An (sur le Danube, le Rhin, la Seine…).

S.J.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

  • Veuillez résoudre l'opération :
     = 
  • Valider

RECHERCHER

DONNEZ VOTRE AVIS

La vente d’activités loisirs par Airbnb vous inquiète-t-elle ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour